Actualités musicales

Il sont super bons en com ! Affiche type flyers de la grande époque en N&B (avec les groupes qui vont avec…) + Jello Biafra en bas à gauche ! Et d’accord avec @karajuju : Affiche de malades !

1 « J'aime »

Putain, ma journée est refaite :heart_eyes: . Allez, une tournée Européenne svp les gars !

1 « J'aime »

Les prix ( NO VALUES | June 8th, 2024 ) :


Ah oui j’ai vu cette affiche. Dommage que c’est pas sur 2-3 jours :confused:

Je me suis fait également la même réflexion : tout cela sur une journée (même si il y a plusieurs scènes : bonjour les clashs…) ! :astonished: :exploding_head:

1 « J'aime »

Ce n’est pas trop une actualité musicale, mais je ne vois pas où mettre cela autrement.

Bertrand, le prêtre de Verdun, fan de jeux vidéo et de musique métal

1 « J'aime »

Ça va devenir compliqué… Ou pas :thinking:

Quelle journée !

Je comprends plus rien à cette journée haha.

1 « J'aime »

Bon, c’est quand que Gulch se reforme?? :stuck_out_tongue:

MAis en vrai, ça fait quand même beaucoup de groupes qui reprennent du service alors qu’ils avaient dit arrêté et pour certains il était même hors de question de remettre le couvert (pas Power Trip mais beaucoup parmi les autres (TDEP, The Jesus Lizard, Slayer, Orchid, Botch, The Hope Conspiracy, Have Heart, Congress…)).

2 « J'aime »

Comme quoi, avec une belle mallette de billets…

Le message « it gets you when you least expect it » donne l’impression que l’opération d’intox faisait partie de la com

May be SOAD si sous les tapis ils trouvent quelques billets réconciliateurs…
Une piécette pour sergi, daron et consort !!!

Si on ajoute le drama autour d’Escuala Grind c’est vraiment une belle journée WTF :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui veulent en savoir plus…

:expressionless:

1 « J'aime »

Hello, on est enfin vendredi, et plus que le week-end, c’est jour des sorties. Encore un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée.

Et vous, qu’allez vous écouter aujourd’hui?

Perso ce sera le nouveau Job for a cowboy (death tech) puis Guiltless (post / indus)

1 « J'aime »

J’ai écouté le groupe de black Ukrainien They Came From Visions hier soir, 2 titres sur leur Bandcamp. Plutôt bon :+1:

Le Monkey3 dont le 1er morceau était très bon comme d’hab.

Borknagar puis Monkey3 et ensuite je verrais ^^