Monkey3 ça avait l’air cool !
Et pis il y a un groupe au nom impossible à retenir, là Sleepymachin Chimpanzé Museum Chaipakoi, je vais jeter une oreille, ça m’intrigue…
Et il y a aussi le nouveau clip d’Aro Ora qui vient de sortir, et le moins qu’on puisse dire c’est que le morceau il envoie de la bûche !!!
Eh mais c’est très bien ça ! Groupe français, classé crust punk/sludge mais c’est plus complexe que ça. C’est un peu noisy, un peu post pour les gens qui naviguent entre Temple et Valley. Je sais pas où les ranger alors ils viendront dans les actus
Je trouve que ça saute beaucoup, pour moi. Il y avait trop de passages Warzone compatibles qui font que ça fait un peu trop d’énergie par rapport aux moments plus lents et boueux. C’était sympathique cela dit mais ne rentrera pas dans ma liste.
Ah et @iroenna Corkage et Manu ont parlé ici du Monkey3 (mais sans être aussi altruistes que toi en postant le lien ).
Il y a les français de Lysistrata avec un chouette album. Et il y a Tigers on Opium que je ne connais pas mais qui sont sur le très bon label Heavy Psych Sounds
Le Lysistratra tourne en ce moment dans mes oreilles .
Et j’avais bien aimer le précédent
Pour les rouennais, ils seront en concert au 106 en 11 avril.
Billet déjà pris !
J’ai enchainé plusieurs fois le Worst Doubt qui est excellent ! Le dernier titre est un bel hommage à la scène Parisienne avec plein de featurings très cool !
Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé sur le forum, il existe une appli (gratuite) vraiment formidable pour écouter les radios du monde entier : Radio Garden
Disponible sur PC, Android, Apple, propose des web radios à travers le monde. Vous pouvez faire une recherche par mots clés (Metal, Hard, Jazz, Pop…).
Une petite liste Metal (il y en a sûrement des centaines d’autres) :
Sur le FB du groupe Skinflint - heavy du botswana - qui passe à l’Anthems of Steel, j’ai trouvé une playlist que le groupe propose pour soutenir le Metal Africain :
Je ne regarde même pas la liste pour le moment car today sort Year Two de Doodseskader, le reste à donc pour le moment une importance des plus insignifiante…