Actualités musicales

J’ai pris ma place car y a… ceux-dont-je-n’ai-pas-le-droit-de-prononcer-le-surnom

Voldemort? :roll_eyes:

Je viens de voir la tournée pour cet album et je ne comprends pas qu’un groupe comme Alcest ne tourne pas plus en France :worried:

Allez, on est vendredi, jour des sorties. Un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée… Il y a de supers choses comme Sumac. Et vous qu’allez vous écouter aujourd’hui?

SUMAC

SUMAC

SUMAC

Et très sûrement SUMAC !

2 « J'aime »

La même ça fait des mois que je l’attends.

2 « J'aime »

Pour moi ce sera Blod, Greenleaf et Sumac

De mon côté, beaucoup de choses qui m’intéressent : Calcine (déjà écouté 3 fois !), Foreign Hands, Alcest, Blóð, Cavalera Conspiracy, Gasket, Horseburner, Jools, L.M.I, Portrait, Qaalm, Greenleaf, Sumac, Religious Observance, Rifflord…

Je ne sais pas trop où mettre ça mais le groupe Kanaan s’est fait piqué tout son merch dans le train en France en se rendant au Bourlon :frowning:

Gardez un oeil ouvert si vous voyez un(e) revendeur/revendeuse sur des réseaux sociaux.

Ils ont réussi à en sauver un peu donc j’ai mon tish, acheté officiellement au merch donc ne me dénoncez pas à la police. Hâte de les voir là

3 « J'aime »

Entre eux et Spotlights aussi il y a quelques jours… Y’a vraiment des crevards :rage:

1 « J'aime »

Ah, je ne savais pas pour Spotlight. Je garde un oeil ouvert du coup ! Merci pour l’info mon Juju.

C’est @Diatribes qui m’a appris ça hier… ils se sont fait fracturer leur van il y a une 10aine de jours.

After 8 years of dodging the unfortunate inevitable, our van was broken into in Manchester, UK. Help us out if you can! 🙏🏼 Link in our bio ❤️
Fundraiser by Mario Quintero : Spotlights Tour Theft Recovery

Pour ma dernière émission de la saison, j’ai interviewé les Red Sun Atacama ! On reparle de leur deuxième album Darwin sorti en juin 2022, on aborde un peu leur futur nouvel album sur lequel ils ont commencé à travailler, et de leur concert sur la Valley du Hellfest vendredi 28 juin ! Bonne écoute !

(c’est aussi disponible sur Spotify, Deezer, etc)

Superbe interview, comme d’hab, et ils ont super bien mis l’eau à la bouche pour leur concert…

1 « J'aime »

Le groupe Fàtima a partagé des visuels de l’elaboration de l’artwork de leur futur album sur leurs réseaux sociaux. A l’heure où l’IA s’implante malheureusement partout, c’est agréable de voir des processus créatif aussi poussés. Il a fallu une année pour arriver au résultat final.



FB_IMG_1719246632587

8 « J'aime »

La grande classe, hâte de découvrir la musique qui accompagne (les précédents étant déjà excellents)

Bah il a pris cher Eddie de iron Maiden… :rofl:

C’est clair ! Gros coup de coeur sur leurs précédents albums, notamment Fossil et son artwork somptueux !

Merci de ce partage…c’est intéressant