Actualités musicales

Chat Pile a sorti un nouveau single et annonce son prochain album, Cool World, qui sortira le 11 octobre 2024.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je viens aussi de le recevoir :heart_eyes:

Tu deviens addict :wink:

1 « J'aime »

Je l’étais déjà depuis quelques temps :wink:

1 « J'aime »

Le meilleur mag francophone. Toujours un plaisir de le voir en kiosk même si il coute une couille ici, c’est tellement quali…

2 « J'aime »

Niveau actu pas fun, suite à une sale blague de Kyle Gass, Tenacious D met toutes ses activités en suspens :

C’était très bête de sa part de balancer un truc pareil. Kyle a aussi posté un message pour présenter ses excuses.

J’ai lu hier que l’annulation de la tournée avait principalement à voir avec l’assurance des salles de concerts. Apparemment, le risque qu’une tragédie arrive à l’un de leurs concerts augmente après un tel discours, et donc les salles de concerts devraient raquer fort pour couvrir les polices d’assurance suite à ça.

Flippant les proportions que ça prends, faut planquer Gwar, Brujeria, Municipal Waste, NOFX et autres avant que les MAGA tombent dessus.

Mouais en même temps un appel au meurtre reste un appel au meurtre hein quelle que soit la cible.

Mouais… Ca fait plutôt penser à la vanne bien à la con qu’on serait tous capable de faire qu’un appel au meurtre … :wink:

La différence c’est qu’on le ferait pas en tant que personne publique dans un micro et face à la foule…

Surement mais on ne va pas débattre de ça ici :wink:

Un blague reste une blague, je suis sure que t’es assez malin pour comprendre :wink:

Bien sûr mais dans ce cas là un salut nazi potache reste une blague!

Bien sure, si c’est fait dans un contexte de satire / caricature. Après pas sur que les fans de Trump comprennent le 2ème degré.

Je suis pas complétement sûr que le type de Tenacious D soit

A priori, la phrase a été sortie pendant un show, en réponse à « qu’est-ce que tu voudrais pour ton annif ? ».
Show qui consiste à montrer son cul, faire semblant de se disputer avec son pote qui prend la grosse tête, et chanter à quel point on est bon au pieu (avec son pote).

L’humour est trop difficile à authentifier, y’aura toujours des teams 1er degré et des gens choqués à juste titre ou non, mais on est quand même très loin de la harangue politique.

Triste :disappointed_relieved: