Actualités musicales

Ha là c’est sûr que c’est pas pour pécho

1 « J'aime »

L’avantage d’être bassiste c’est que tu peux sécher les repet de ton groupe sans qu’on le remarque.

La basse ça rime avec… Feignasse!!!

( auto-vanne je fais de la basse également… Enfin je bourrine la grosse :sweat_smile:)

Faut juste avoir un jeu super sexy :rofl:

Tu as même pas besoin de savoir en jouer ! Juste te balader avec le soir sur la plage qd tu as 18 ans… Crois moi ça marche aussi :rofl::rofl:

À moins que vos groupes où vous jouez de la basse aient une actu, vous n’êtes pas au bons endroit ici :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et je rajouterais que résumer la pratique d’instrument à l’espoir de relation sexuelle, n’a pas grand chose à faire sur un Forum de passionnés de musique, où l’on sait tous que la musique sert à exprimer une sensibilité, des émotions et un rapport au monde indicibles.
Bref je trouve que depuis quelques temps les échanges laissent bien trop de place à la vulgarité et aux vieilles scies adolescentes au détriment de la passion!
Je vous serais tout à fait gré d’être chouia plus exigeants avec vous même et de nous amener vers le sublime plutôt que de vous complaire dans le bêta !

3 « J'aime »

C’est ce que l’on appelle une douche froide les amis :joy:

C’était juste de l’humour et de la légèreté…
Mais j’en prends bonne note :blush:

SARCASME:

nom masculin

1. Dérision, raillerie insultante.
    1. Trait d’ironie mordante.
      Décocher des sarcasmes.

Je pensais que c’était plutôt flagrant. :thinking:

Et oui le monde a changé. On est passé de sex, drugs and rock n roll à développement personnel, baies de goji et rock n roll

1 « J'aime »

Je n’ai rien contre l’humour, la légèreté ni le sarcasme, pas d’inquiétude, je ne suis pas mormon, un peu noyé au milieu de commentaires dithyrambiques sur des groupes ou un morceau ça serait pas si mal, mais jeu de mots, jugements à l’emporte pièce, et remarques à la frontière de la misogynie n’incite pas tant que ça aux échanges musicaux !

Va falloir ne plus programmé Steel Panthers alors?
Et les femens pendant le set de lofora ? Parce que moi j’étais pas consentant pour le coup

1 « J'aime »

Ou juste musique parce-qu’ici…c’est le but du topic. Merci à vous pour le respect du sujet et la facilitation de lecture qui en découle pour le bien-être de tous :wink:

Bas les masques ( pour toi Mireille), triste tentative de parler d’autre chose que de LP.

Il n’y a plus qu’un seul Batushka (et ce n’est pas trop tôt), c’est celui de Krzysztof Drabikowski (qui est passé au Hellfest cette année).

L’autre se prénommera désormais Patriarkh à partir du 13 décembre.

3 « J'aime »

Un bordel ce projet.
Le 1er album est bien foutu, mais j’ai arrêté de suivre avec les histoires de deux Batushka.

:us_outlying_islands: :us_outlying_islands: !! BREAKING NEWS !! :us_outlying_islands: :us_outlying_islands:

Après le soutien officiel de Taylor Swift à Kamala Harris, publié cette nuit, la très attendue décision de Manowar vient de tomber : ils soutiennent Ronald Reagan.

@Iko :wink:

Merci ! Je devais le poster tout à l’heure mais j’ai dû faire un peu de travail pour celui qui me paye :grin:

C’est du A.A Williams tout craché, comme j’aime. Ca ne change pas, il y a peut-être un peu plus de guitares qui arrivent plus tôt que d’habitude, mais elle ne m’a pas perturbée par un chamboulement total. Etant une créature d’habitude, j’aime.

Mais cela risque de te poser problème (ainsi qu’à ceux qui lui reprochaient la similitude dans ses sons), me trompe-je ?