Actualités musicales

Ça ne va pas en s’arrangeant chez Jane’s Addiction :rofl:

1 « J'aime »

Faut peut être que Farell arrête les addictions

Je ne sais pas du tout ou poster ça, donc je le mets ici.
Surprenant mais réussi.

Lazarus / A Forest - Bowie / The Cure

https://x.com/artyshowboy/status/1835694106757976438?t=HeRgzKRyAEwbota9TPH_Pw&s=09

Pas une actualité musicale en soit, mais James Hetfield apparaitra à l’écran aux cotés de Juliette Lewis et Peter Dinklage dans le Dark Western The Thicket.
image

1 « J'aime »

Juliette Lewis :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

"Cependant, ce qui semble l’avoir le plus marqué, c’est l’attente interminable sur le plateau. *“On me disait : ‘Tu tournes aujourd’hui.’ Et à la fin de la journée : ‘Ah, on n’a pas eu le temps de te filmer aujourd’hui.’ J’ai dit à mon assistant Ray : ‘La prochaine fois qu’on me demande de faire un truc comme ça, rappelle-moi de dire non.'”

James Hetfield vient de ressentir ce que le public du HF2024 a vécu : l’arroseur arrosé.

Je n’ai pas trop suivi ce qu’elle a fait depuis Tueurs nés.

Nouveau single de Devin Townsend. Couplets un peu trop calmes, mais sinon j’aime beaucoup.
Je le sens bien ce nouvel album. Enregistré en 10 jours, ce sera forcément quelque chose d’assez direct.

4 « J'aime »

Le frontman de Brujeria, Juan Brujo, est décédé :frowning:
C’est le second membre du groupe a disparaître depuis le dernier HF :frowning:

J’ai passé la semaine sur le dernier Kalandra (je rejoins les commentaires sur le besoin de prendre du temps vs toutes ces sollicitations musicales exponentielles), tout simplement sublime :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:
Et paf, ce matin je tombe sur le dernier Kanonenfieber, je sens que je vais changer de boucle :grin:
Ps: oui oui ça fait un baille que je n’avais pas posté mais j’espère pouvoir revenir contribuer un peu plus prochainement :sunglasses::kissing_heart:

2 « J'aime »

On est vendredi, c’est donc le jour des sorties !

https://www.metalorgie.com/news/177006_Encore-une-grosse-journee-de-sorties-qu-allez-vous-ecouter-Nightwish-Yesterwynde-Metal

Merci @Bacteries !

De mon côté, je crois que @Infestus a trop d’influences sur moi puisque mes 3 premières écoutes seront du Black Metal : Kanonenfieber, Groza et Mork.

Et ensuite, je me mettrai le petit dernier de Regional Justice Center et, sans trop de conviction, le Kublai Khan TX !

Et vous ?

2 « J'aime »

Alors aujourd’hui il y a un groupe que je n’aime pas des masses, des Finlandais avec une chanteuse néerlandaise. Je crois qu’ils s’appellent Nightwish, je vais essayer ça. :crazy_face:

Sinon le Kanonenfieber me fait de l’œil et le Mork aussi mais ça dépendra de la puissance des albums, et si je suis capable de les faire en entier.

1 « J'aime »

Nightwish tu dis ? Connais pas.

Mon avis que ça ne marchera pas vraiment avec un nom pareil. M’enfin, ce que j’en dis hein…

Par curiosité, je vais lancer le nouveau Vended, histoire de voir s’ils réussissent à s’éloigner un peu de leurs ainés.

1 « J'aime »

Le dernier album de SEETHER est dispo ce jour également.

1 « J'aime »

C’est bien vrai ça et pour les avoir vu deux ou trois fois, c’est toujours très sympathique sur scène. J’irai l’écouter par curiosité, merci pour le rappel :wink:

Ecoute en cours, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

Ça fait très longtemps que je n’ai pas écouté leur actu. Mon dernier d’une période où j’écoutais intensivement est celui de 2007 Finding Beauty in Negative Spaces, dernier d’une longue liste d’albums magnifiques.

J’avais survolé Poison the Parish sans trop m’y attarder. Ils sont toujours dans le même registre ?

Nightwish ?

Si oui, le dernier single sorti était du Nightwish pur jus comme j’aime, les deux autres dans un style dont je me passerai volontiers.

J’attendrai donc ton avis définitif, pas encore pu lancer pour cause de travail qui m’empêche de goûter au plaisir auditif :frowning:

Au travail également, mais ça ne m’empêche pas de faire tourner le caisson de basses.
(mais pas trop fort, des fois les collègues bouffent de death à l’insu de leur plein gré).
Je poursuis mon écoute…

1 « J'aime »