Actualités musicales

La nouvelle de Heaven Shall Burn en feat avec le chanteur de Donots

J’ai écouté uniquement le Show Me The Body pour le moment, et je le trouve plus accessible que leurs opus précédents, plus mélodique. Ca a perdu un peu du coté chaotique que j’aime bien chez eux, mais j’ai tout de même apprécié cet album, sauf peut-être le titre Magnum.

1 « J'aime »

Bon, le dernier Heriot est juste excellent pour ma part ! Avec des titres plus éthérés par moment. Je n’ai pas vu passer l’écoute, ni même ressenti le moindre ennui. Pinaise, s’ils pouvaient diffuser leur passage au HF sur les réseaux, histoire de me replonger dans ce concert.

2 « J'aime »

Attention génie : Blood Incantation a lâché hier la moitié de leur prochain album « Absolute Elsewhere » avec une vidéo folle. Vingt minutes de Pink Floyd Death Metal (ou « black floyd » comme j’ai pu le lire, c’est tout à fait ça) par des musiciens au sommet de leur art. Si la seconde moitié est du même niveau y aura gros match avec Mamaleek pour l"AOTY

4 « J'aime »

Pas une nouveauté (ça date de juin) mais j’imagine que @Diatribes et les fans de death ont déjà bien écouté le dernier Ulcerate (qui tourne en France en octobre).

1 « J'aime »

Je ne me lasse toujours pas de Timewave zero, et quel beau concert à Tilburg ! (Vivement le 4 octobre - et le 11 pour Oranssi Pazuzu et Chat Pile).

Pour ceux qui ont envie de planer entre leur fauteuil préféré et Alpha du Centaure :

Nouveau son de Marilyn Manson, ainsi que l’annonce de son album " One Assassination Under God chapter 1"

L’édition spéciale est déjà sold out, un retour couronné de succès, une tournée européenne sold out en même pas 1 mois…

Putain le kiff au casque !
Et je suis pas un grand fan de death, mais là vraiment top. Vivement l’album.
Et comme l’a écrit @Ride_One_Hell_Of_A j’avais bien accroché à time wave zero

Slapshot, c’est fini

Jamais été un grand fan mais ça reste un grand nom de la scène, un de ceux qui ont démocratisé le genre. Je me demande si Agnostic Front ne devrait pas en prendre la graine…c’est presque devenu une parodie de lui-même.

En tout cas, merci pour tout Slapshot (et du coup ne manquez pas leur (peut-être/sans doute) dernier passage en nos contrées en cette fin d’année 2024.

1 « J'aime »

Pas eu de retour du forum sur l’album de Hyper Gal, et je n’arrive pas à déterminer si c’est parce que :

• personne n’a écouté. :upside_down_face:

• tout le monde a détesté. :open_mouth:

• vous avez tellement adoré - pas kawai, pas kawai ! - que vous avez délaissé travail et loisirs et que vous êtes en train de l’écouter en boucle dans le premier avion que vous avez trouvé pour Osaka où dès que vous atterrirez vous irez vous prosterner devant les pieds punks expérimentaux de Kurumi et Koharu les hyper gals et on se congratulera parce qu’on est heureux. :two_hearts:

2 « J'aime »

Toujours pas écouté :see_no_evil:

Donc t’es pas dans l’avion ?
:angry:

Comme Chab je n’ai pas écouté, mais je n’aime pas le kawai-kawai alors j’ai une excuse.

En revanche il y a un nouveau titre de Solstafir et il me semble que tu n’apprécies pas ce groupe donc tu ne l’écouteras pas, on peut se dire quittes ? :yum:

1 « J'aime »

Soyons clair. ET SOYONS CLAIR EN TROIS POINTS :

1. Hyper Gal n’est PAS kawai. Si j’ai écrit ça, c’est pour ancrer ma phrase dans un contexte culturel, accrocher vilement les mous de l’oreille à mon propos aussi rose que le cul d’un cochon (tiens, je me mets à écrire comme @PeteBondurant, non :grinning: ?) et rythmer mon paragraphe, parce que la vie c’est peut-être le gras mais c’est aussi le rythme.

2. J’aime BEAUCOUP Sólstafír. (Par contre je peux être une vraie charogne avec les gens qui oublient l’accent sur le o de Sólstafír…]

3. J’ai affrété un avion pour Osaka à 18h30, départ du champ de Clisson en face de la Warzone. Que ceux qui ne se présentent pas soient bannis du forum ou, à tout le moins exilés à vie en MS (je sais, c’est un peu dur :face_with_peeking_eye:).

Absolument pas écouté… et d’ailleurs pas écouté non plus de nouveautés cette semaine hormis le Régional Justice Center et le nouveau titre de Candy.
Je vais essayé de trouver le temps pour te dire ce que j’en pense :wink:

2 « J'aime »

Alors non seulement je suis une personne fainéante (car je savais qu’il manquait l’accent et je ne l’ai pas mis) mais en plus soit je ne comprends plus très bien le français soit ma mémoire me joue des tours, car il me semblait que pour le concert de Sólstafir tu étais plus intéressé par l’autre groupe que par les Islandais.

Ma pénitence je suppose sera d’écouter le kawai-kawai qui n’est pas kawai…

C’est là où je vais regretter de vous avoir demandé votre opinion… Je sens que je vais me retrouver bien seul… :rofl::wink:

Si tu lis attentivement, tu verras que cest marqué "pas kawai ". :innocent: