Actualités musicales

Au programme Hermano (avec 3 morceaux live enregistrés au Hellfest), puis GY!BE, A Place To Bury Stranger et Sugar Horse.
Vue la description, je vais aussi jeter une oreille à Qoya.

Ça sera le Drug Church qui tourne déjà ce matin. Impec pour faire le ménage :yum:

Puis j’irais voir du côté du Blood Incantation et À place à bury stranger dans la journée.

Bonne écoutes à tous !

Pour les désespérés de SOAD, Scars on Broadway a sorti deux sons…
Ça se laisse écouter mais c’est pas très long, il faut pas cligner des oreilles

Pour les fans de SOAD, dans les albums sortis cette année, il y a celui de Manapart qui est assez cool.

Et je me rajoute l’EP de Tripper dans une veine HxC !

Je ne connaissais pas du tout ce truc et c’est très efficace !
J’ai vu qu’ils avaient l’aval de Serj Tankian, sinon ça aurait fait un peu plagiat :sweat_smile:

Ozzy va être une seconde fois intronisé au Rock and Roll Hall of Fame le 19 Octobre prochain. A cette occasion, plusieurs musiciens vont monter sur scène, dont Maynard de Tool, Billy Idol ou le guitariste Zakk Wylde (Black Label Society, Ozzy Osbourne).

et Robert Trujillo, Jack Black, Jelly Roll, Wolfgang Van Halen…

En effet, j’ai oublié les points de suspension. Désolé.

1 « J'aime »

Pas mal du tout, cet album heavy / post metal des anglais de Sugar Horse, sorti sur Pelagic Records.

il est pas mort pourtant …

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, la cérémonie d’intronisation d’Ozzy sera diffusée sur… Disney + ! Quel étrange chemin que celui qui débute à Birmingham et se termine à Burbank, Californie…

1 « J'aime »

Ça n’est pas uniquement un titre posthume :wink:

Le dernier Scowl… Bof, bof, bof

Au contraire, très fan de mon côté !

Ah ouais ?? Aussi bien j’étais fan jusqu’à présent, là je trouve ça mou du genou et foutraque :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah bah merci, enfin quelqu’un qui est lucide. Chab est aveuglé par son amour pour Melle Moss

1 « J'aime »

Mais pas du tout ! D’accord, je suis amoureux en secret, certes mais j’adore ce titre ! J’adore le côté Pop et cette voix… :heart_eyes:

Tout est dit ! N’est-ce pas une tendance ?

Trop pop pour le coup et voix claire banale par rapport à ce qu’elle a su faire sur Psychic Dance Routine