Actualités musicales

On ne parle pas assez de Cascada ici. Il faut que je revienne plus fréquemment ou quoi ?

1 « J'aime »

Voilà un groupe qui me semblerait Hellfest compatible en terme d’ouverture.

Perso j’ai adoré ! Je le trouve assez varié et bien fun !

Plein de bonnes sorties cette semaine :
Gaerea
Gigan
Iotunn
Schammasch
The Spirit

et une oreille sur le Pixies aussi

J’ai lancé Le Déclin du groupe Ataraxie ce matin. Si vous êtes allergiques aux titres de 20 minutes, au spoken word en français et au désespoir que vous inspire un doom mélancolique et funeste qui sied parfaitement bien à ce Vendredi automnal pluvieux (en soit, la mort n’est-elle pas une ataraxie ?), fuyez pauvres fous ! Pour les autres, je vous conseille cet album que j’ai découvert ce matin et que j’ai bien apprécié !

Oui… Mais tu aimes aussi le dernier single de Scowl. Donc…

:grin::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Rrrrrr :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je suis sur la nouvelle galette de Devin Townsend, pour l’instant j’adore :grin: ce mec est assez incroyable quand même

Bah il est très bien ce Buñuel ma foi, plus tendu qu’Owbow, mais là j’en suis à ma petite vingtième fois du MONO, a y est il commence enfin à s’offrir à moi :star_struck:

1 « J'aime »

Très bien en effet cet album de Buñuel ! Je fini à peine le dernier titre « A Room in Berlin » et j’ai passé un très bon moment !

Nouvelle signature chez Pelagic Records : Hemelbestormer.

Ils se classent comme du post doom. C’est 100% instrumental, c’est puissant, c’est beau. Ils sont parfaitement à leur place chez ce label.

Cohérent, j’ai un album de eux qui est vraiment pas mal.

Pelagic est au post ce que transcending obscurity est au death. :sunglasses:

2 « J'aime »

Purée, je vais jamais m’en sortir !
Ajoutez donc Bunuel, Lowrider, Better Lovers, Foudre! et l’Ataraxie de @kenny_pecheur sur la pile !!!
En plus je viens de voir qu’il y a un nouveau Cosa Brava qui est sorti en Loucedé le mois dernier, alors je vais d’abord foncer là-dessus si j’ai du temps !!!

1 « J'aime »

Pour les amateurs de krautrock et autres psychédéliqueries, le dernier Acid Rooster est aussi sorti aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je valide :+1:

1 « J'aime »

Alors je sais pas si c’est sorti aujourd’hui, mais après le Pest Control, les algorithmes m’ont proposés ça. :

C’est fin et délicat comme moi :sweat_smile:

Nop pas aujourd’hui :wink: j’en ai parlé dans une de mes actualités :grin:

Le nombre de sorties qui m’intéressent, c’était un vendredi impressionnant : Enforced, Pest Control, Amyl and the Sniffers, Si Dios Quiere, Gaerea, Psychonaut 4, Alvilda, Black Curse, Better Lovers, Bent Blue… :scream:

1 « J'aime »

il y a quoi écouté pour ce week end pluvieux

Peux pas te dire il fait super beau ici :rofl:

1 « J'aime »