Très bons en live Bruit (Lévitation Angers 2021), mes poils électrisés s’en souviennent !
Oui, c’est vrai, y a une sceno très sympa et encore une fois une ambiance particulière.
.
Nouvel album = nouvelle tournée ??
Décès de John Sykes
Tygers Of Pan Tang, Thin Lizzy, Whitesnake, Blue Murder…
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de John Sykes après une lutte acharnée contre le cancer. Beaucoup se souviendront de lui comme d’un homme au talent musical exceptionnel, mais pour ceux qui ne l’ont pas connu personnellement, c’était un homme réfléchi, gentil et charismatique dont la présence illuminait la pièce.
Il marchait certainement au rythme de son propre tambour et prenait toujours fait et cause pour l’opprimé. Dans ses derniers jours, il a parlé de son amour sincère et de sa gratitude envers ses fans qui l’ont soutenu pendant toutes ces années.
Bien que l’impact de sa perte soit profond et l’ambiance sombre, nous espérons que la lumière de sa mémoire éteindra l’ombre de son absence.
fin de mes ecoutes des sorties de vendredi de metalorgie pas mal de death le genre se porte bien et se renouvelle
- Necrodeath
- REEK OF DEATH
- Thy Kingdom Will Burn
Ça commence à tourner" Avril Lavigne" non @Chab77 ?
Et nouvel album prévu en avril : perso j’adore mais je ne suis pas objectif avec Kat .
Le cœur a ses raisons…
Le pire c’est que j’ai acheté un de leurs tish y a un an, et mtn je risque d’avoir honte de le mettre
S’il est en taille L, je le veux bien
Oui, c’est du L !
Mais non je me le garde. Je me dis juste qu’à un moment ils vont s’apercevoir qu’ils font fausses route et redresser la barre
Toujours attendre un album dans son ensemble, des singles éparpillés ne laissent pas toujours présager de ce que donnera un album au complet. Cf Glow de Turnstile. Perso le cap pris ne me dérange pas, à voir sur l’ensemble. On est quand même loin de Lavigne
Alors je suis d’accord avec toi sur l’entièreté d’un album. Après tout y a que 2 singles de sortis.
Par contre je réitère mon avis. Pour moi le dernier sonne pop punk à la Avril Lavigne.
Et le précédent avait une touche emo production. année 2000. Mais ce n’est que mon avis sur un groupe que je suis depuis le début.
Et l’orientation des 2 clips donnent l’impression de vouloir marketter la charismatique Kat Moss dans une certaine direction.
Glow de Turnstile… J’y arrive pas
Ceci doit en partie expliquer cela…
Pourtant c’est vraiment un grand album, mais les goûts et les couleurs Mais oui je pense que le label mise sur Kat en partie, même si j’espère sincèrement que le groupe n’assagit pas son style pour faire plaisir.
Glow On est tellement incroyable mais je comprends qu’on y soit hermétique. Pourtant, je suis Turnstile depuis le premier album mais j’aime autant les trois qui sont bien différents les uns des autres !
Edit : par contre, j’ai pas regardé le clip du nouveau titre encore !
hier John Sykes, et aujourd’hui Gabriel Yacoub s’en est allé. Malicorne a eu une influence énorme dans mon parcours, je vais beaucoup pleurer cet après-midi
À tout les coups doit y avoir Kat qui fait les choeurs !
( oui je suis de mauvaise foi )
t’est la honte je confirme lol
Les pêcheurs en eau profonde apprécieront probablement ce nouveau, beau et lent morceau d’A Burial At Sea (Pelagic).