Effectivement je pourrais être client. V m’écouter ça ce soir Merki !
Et voilà le nouveau titre d’Electric Callboy :
D’habitude je suis plutôt client, là je suis plutôt mitigé.
On est vendredi donc c’est nouvelles sorties ! Merci @Bacteries et Metalorgie !
https://www.metalorgie.com/news/178606-les-grosses-sorties-commencent-a-pointer
Vous allez écouter quoi ?
De mon côté, j’ai déjà lancé le The Great Old Ones, un excellent cru comme à leur habitude.
Dax Riggs (qui s’est bien assagi en dehors de Acid Bath). Il y a pas mal d’albums de post au programme qui donnent envie dont A Terre, groupe français qui chante en français et avec une atmosphère pesante.
y a ça aussi :
HØLLS - ILL
faut que je jette une oreille dessus.
Harakiri For The Sky, 4ème morceau pour l’instant c’est parfait
Il y a beaucoup de sortie en black et death., je vous ferai mes compte rendu de ce que j’ai apprécié
Ça a l’air très bien ça !
Pourquoi qu’on pense pas à moi aussi ?
Parce que j’ai trop de signets en attente et que je m’en suis déjà plaint ?
Oui, bon d’accord alors…
Mais je mets un signet quand même…
Je viens de voir que Tool a joué 2 morceaux hier soir dans un petit club (pour un événement genre remise de prix de Bass Magazine)
J’adorerais pouvoir voir ça !
Enfin pas la remise de prix, je m’en fous de ça…
Mais être quelque part et genre pouf pouf ils débarquent et BAM !
Pas enthousiasmé non plus par le dernier Electric Callboy. Par contre le dernier Nemophila reste rafraichissant.
espérons le revoir en Europe
Il métait passé sous le nez.
Excellent ce petit ep d’Havok
Beaucoup de sorties sur métalorgie, même de trop, j’ai apprécié :
THE GREAT OLD ONES , MOGWAI , À TERRE , Atramentum , BENEATH A STEEL SKY, Corroding Soul
et Negative 13
Après avoir fait une pause de deux ans, Xen, le growler de Ne Obliviscaris, choisit de finalement quitter le groupe. Les longues tournées l’usent.
James Dorton qui a assuré l’interim durant cette période le remplace définitivement.
J’ai lu le texte ce matin et voulu le partager mais je suis passée à autre chose entre temps.
C’est bien triste, j’aurais aimé voir le groupe en live avec lui, mais vu la durée de l’absence, le seul doute qui persistait était quand son départ définitif serait annoncé. L’essentiel est qu’il semble satisfait de sa décision donc tant mieux pour lui !
Une info pour @Valhalla_Tsoin-tsoin qui demandait après lui durant la tournée passée.
J’ai des contacts qui ont vu le groupe avec James Dorton et apparemment il assure vraiment.
Oui je trouve qu’il assure. Il était là au Hellfest puis à Petit Bain en Octobre 2024 et c’était très bien les deux fois (même si je connais aussi des habitués du groupe qui ont un peu moins apprécié).
Suite de mes écoutes des sorties de métalorgie de vendredi dernier, j’ai apprécié
- OH THE HUMANITY! du punk rock américain
- Retador du thrash à l’ancienne
Oui il assure, mais ce n’est pas la même ambiance : disons que c’est un très bon ersatz.
Il me semble qu’il y a des fans de SLEEP ici, Pete entre autres. Le batteur (aussi Neurosis) a été viré en Novembre apparemment. Il se met en pause de musique.