Actualités musicales

Je sens que je vais encore souffrir ! Mais c’est toujours un plaisir :grin:

2 « J'aime »

Pas metal mais fascinant, entre le drone de Big Brave et la voix de Circuit des Yeux : Sealionwoman.

T’as oublié le Pissgrave pour le raffinement :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Entre Retromorphosis et PISSGRAVE, on a deux grosses sorties estampillées Death Metal (mais dans des sous genres bien différents) aujourd’hui :sunglasses:

Pour l’instant j’ai juste apprécié le dernier Abduction, du black metal mélodique français si je me trompe pas

1 « J'aime »

Anglais plutôt mais tout comme toi, je l’ai beaucoup apprecié !

ils sont français pas anglais une erreur de metalorgie

Non ils sont bien Anglais. Il y a par contre un autre Abduction qui est bien Français. Mais ce n’est pas le même groupe :wink:

Le beau-frère du cousin du fils de la nièce de la mère du chanteur était d’origine bretonne, donc on peut dire qu’ils sont « pratiquement » français :neutral_face:

À part ça le Gràb est très efficace

3 « J'aime »

suite à mes écoutes d’aujourd’hui, j’ai apprécié :

• Incantum du black metal experimental italien
  • Matalobos , doom death metal mexicain avec la particularité d’entendre des sonorités latinos notamment une trompette
  • enfin Mean Mistreater, heavy metal ricain à chant féminin (1ere fois je chosis du heavy traditionnel cette année)

Sa mère de 90 ans percute un arbre en faisant une marche arrière, il est éjecté de la voiture.

Dans le genre Darwin Award :scream:

:open_mouth: Pas… vraiment… la fin rock n’ roll dont peut rêver un rocker.

Un nouveau single des Swans (de seulement 19 mn et 18 s) vient de sortir ! :star_struck: Les fans d’In Extremo, et ceux dont leur petit coeur de Nain les oblige à creuser des trous en chantant, foncez !

Ça dépend de l’auto, de l’essence de l’arbre, de la vitesse et de à quoi était défoncé la mère, si ça se trouve c’était justement un pur moment de rock’n’roll ! :rofl:

1 « J'aime »

Coburn Pharr, qui a entre autre officié au chant sur le magnifique Never Neverland de Annihilator est décédé hier à l’âge de 62 ans

1 « J'aime »

fin de mes écoutes de métalorgie sortie vendredi dernier
Punchcard (punk) , Shadow of the Talisman (thrash), The Pomps (ska), Twins Crew (power metal), Voidfallen (death melo)

découvert sur le FB de New Noise, des extraits du prochain album de Kinsky de l’indie rock/post rock (je connaissai pas)
Je suis en train de poncer leur disco sur bandcamp, je pensais pas ils avaient sorti autant d’albums

2 « J'aime »

La sortie récente du nouveau Killswitch Engage :

1 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

A l’occasion de la sortie de l’album Where Spirit Withers in its Flesh Constraint, Hexecutor vous propose une séance d’écoute le 28 mars sur Bandcamp à 19h. Pour y accéder, connectez-vous sur Bandcamp. Vous pourrez accéder à la séance d’écoute 30 minutes avant la séance en cliquant sur le lien plus bas. puis sur le bouton RSVP.

Nouvelle (grosse) salve de sorties listées sur Metalorgie :

https://www.metalorgie.com/news/179040-grosse-semaine-de-sorties-pas-loin-de-100

3 « J'aime »