Pas mal de trucs
à écouter :
- staticlone
- raging speedhorn
- Pyres
- Guiltless
- Droni Eye Omi
- Dehors
- Bonejammer
- This Gift is a Curse
Pas mal de trucs
à écouter :
Dire ceci à une psychorigide comme moi… On verra bien, j’espère juste que si changement il y a il me conviendra parce que ça serait un triste deuil pour moi si AMENRA ne me font plus ressentir ce qu’ils arrivent à me faire ressentir aujourd’hui.
Quoi de mieux pour profiter des sorties du jour que de combiner avec le Bandcamp Friday ! Aujourd’hui, les revenus générés par vos achats sont reversés à 100% aux artistes !
Brent Hinds quitte Mastodon
Amis et fans, après 25 années monumentales passées ensemble, Mastodon et Brent Hinds ont mutuellement décidé de se séparer.
Nous sommes profondément fiers et reconnaissants de la musique et de l’histoire que nous avons partagées et nous ne lui souhaitons que du succès et du bonheur dans ses projets futurs.
Nous sommes toujours très inspirés et excités à l’idée de nous présenter aux fans dans ce nouveau chapitre de Mastodon.
Au fur et à mesure que nous avançons, tous les plans de tournée de 2025 resteront intacts. Nous sommes impatients de vous voir sur la route.
pour les sorties du 7/03/25 sur métalorgie , les 1er trucs appréciés :
Suite dans la semaine qui vient (si j’ai le temps beaucoup de choses à faire…)
suite de mes écoutes :
tout n’a pas été écouté sur métalorgie…
Un nouveau Cryptosis, il faudra que j’écoute ça, j’avais bien aimé Bionic Swarm (malgré un chant encore perfectible)
Pas metal mais Jonathan Hulten, ex guitariste de Tribulation, vient de sortir un nouvel album solo, toujours très joli. Le précédent, Chant From Another Place était très guitare voix , ce nouveau est plus riche et ambitieux, moins contemplatif, mais toujours magnifique. Je n’en suis encore qu’à la phase de découverte de l’album, mais j’ai l’intuition que c’est un grand album.
The Ocean ont trouvé leur nouveau batteur : Jordi Farré officiant aussi dans d’autres groupes (Dolch et Crippled Black Phoenix). Il sera là pour le Hellfest et au-delà.
fin de mes écoutes de métalorgie :
Ça ne va pas très bien pour TOOL suite à leur festival.
Ils avaient dit qu’il y aurait « deux sets uniques » mais finalement ils ont rejoué 4 morceaux, ce qui a mené une partie du public à les huer. Un de leurs fans, avocats, pense même intenter une action commune en justice
Rho punaise, en fait ça va au Bureau des pleurs !
J’ai deux questions:
On vit dans un drôle de monde, les capricieux sont fatigants !
Je me suis posé la question des pancartes également. Ou alors, ils avaient des pancartes « vierges » et un gros feutre tout prêt au cas où ?
Non dans la pub, c’était deux sets différents.
Perso, je comprends la déception, vu le coût faramineux du festival. Beaucoup de gens ont payé pour ces deux sets, en se disant que ça serait en plus des vacances.
Après, pleurer parce que 4 morceaux reviennent… Perso j’aurais pleuré pour l’absence de nouveauté dans les setlists, c’est du réchauffé
Moi j’y serais allé que pour voir le plus grand groupe de l’univers intersidéral et au delà, j’ai nommé King’s X
Sortie du prochain Mütterlein le 9 mai !
Produit par Tim de Grieter des Doodies. J’ai vu « indus » je n’ai pas cherché à découvrir…
J’ai lu « les capricieux sont lasagnes » … Je crois que c’est moi qui suis fatiguée !