Je suis complètement perturbé quand j’écoute cet album. Moi qui écoute des SONS au ressenti, je suis perdu. Est ce une bouse ? Est ce un chef d’œuvre ? J’ai du l’écouter 20 fois et pour le coup le sensoriel ne suffit plus.
Honnêtement pas plus que ça, tant je n’y connais pas grand chose en Deathcore non plus @Lardon ! Mais j’ai aussi beaucoup aimé cet album qui est d’une efficacité évidente !
Attendu et déjà coup de coeur, Lorsque Les Volcans Dorment (du post-rock avec un chant en mode spoken words le plus souvent).
Et dans les découvertes prevues :
Plasmajet (du stoner qui te fait remuer le popotin)
Nightstalker (parce que la scène grecque est incroyable)
ceux que j’ai indiqué c’est ce que j’ai aimé (écoute complète de l’album sur YT ou bandcamp) c’est varié du post rock en passant par du death melo ou du black metal
Je sais j’ai des trucs que j’écouterai pas comme du metalcore ou deathcore, j’écoute toutes les sorties de A à Z car j’ai le temps je peux me le permettre
suite de mes écoutes de ce samedi
Helvitnir (Hellhammer, batteur mythique dans le groupe)
KEG
Kerberos
Museum Of Light
Nightstalker
Nite
La aussi c’est varié du post punk, du black metal, du stoner et du death
On verra pour dimanche si écoute ou pas (lundi je serai trop occupé)
Merci @Darksiam de faire vivre le Forum,
Mais s’il te plait mets quelque mots avec tes posts, la liste de ce que tu écoutes sans savoir ce que c’est ou ce que tu en as pensé est relativement sans intérêt*, donne nous au moins le genre et ce que tu en as retenu
*sauf biensûr si tu te sers du Forum comme pense bête