Actualités musicales

Incroyable ! Avant-garde jazz black metal polonaise.

4 « J'aime »

Oui mais pas facile d’accès :sweat_smile:

C’est déjà un de mes albums de l’année. :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore écouté le titre disponible mais cet collaboration pourrait en intéresser plus d’un(e) ici : Pain Magazine, un projet collaboratif entre Birds in Row, Maelstrom et Louisahhh !

https://www.noisemag.net/pain-magazine-birds-in-row-maelstrom-louisahhh-premier-album-extrait-en-ecoute/?fbclid=IwY2xjawJu3MZleHRuA2FlbQIxMAABHkGdqxR8tUMZZql5PERMwUpifsy48Nmte_h8zhN1awY8jPVv8uZXUVdcmNGU_aem_4pQU1bAAT3aLugKSwG_ULg

3 « J'aime »

Ahah un converti de plus !

2 « J'aime »

beaucoup de sorties ce 25 avril (un peu trop même)
129 albums :upside_down_face: :kissing:

5 « J'aime »

Oui c’est une grosse journée effectivement :sweat_smile:

2 « J'aime »

Changeling en priorité pour moi.

Aujourd’hui j’attendais surtout les nouvelles productions de

• Bank Myna (ils se présentent comme dark post rock teinté de doom avec une voix mystique)
  • Point Mort (qui seront avec Bank Myna au Glazart le 22/05 pour une double release party)
  • Big|Brave
  • BRUIT <

En bonus, je vois ce duo intrigant et très probablement magnifique :

• David Eugene Edwards & Al Cisneros
1 « J'aime »

New Noise l’a diffusé en exclusivité cette semaine, j’ai bien apprécié !

BRUIT < a diffusé un live enregistré sous terre dans une galerie de métro, je ne sais pas si tu l’as déja regardé. Ils passent le 16 Octobre au Mans avec Alcest, je pense y aller.

2 « J'aime »

Evitez le dernier Machine Head, un énième album inutile.

Voilà, 41 minutes économisées dans vos vies.

En vous remerciant.

1 « J'aime »

Ah bah on a le même programme :ok_hand::+1:

La vache, prolifique cette semaine!

De mon côté on va être assez diversifié puisque je vais me concentrer sur Ghost, Landmvrks et Conan!

J’en profite pour une bouteille à la mer: j’aime beaucoup Sick of it All mais j’ai toujours du mal à trouver quelque chose d’autre dans la même veine, surtout dans des groupes récents, des suggestions?

Vu BRUIT en live y a 2 ans. Super concert x super voyage :ok_hand::+1:

1 « J'aime »

Quelle idée aussi :rofl::rofl:

Excellentissime groupe de live ceci étant mais s’est souvent fourvoyé dans la multiplication des sorties d’albums insipides

1 « J'aime »

Rho trop bien, possibilité d’immense déception tellement j’aime les deux !
Merci :pray:

C’est pas complètement identique, mais je pense que tu pourrais apprécier The Bronx, ou alors Speedway, que nous a fait découvrir @Chab77 dans le topic Hardcore. Et c’est plus récent que The Bronx.

2 « J'aime »

Sinon Madball, histoire de rester dans les classiques !

4 « J'aime »

Y’a trop de bon trucs cette semaine :tada::tada::tada:

2 « J'aime »