Le Magic Pie en priorité.
Groupe Norvégien de Prog qui sort à chaque fois des albums de qualité.
C’est moins Metal mais ça couche le dernier Dream Theater sans problème
Ils ne sont même pas encore passés au HF qu’ils ont déjà chopé les bonnes habitudes Soonesque de l’orga
Trop chouette ce petit teasing !
Stress Positions et Youth Code pour un vendredi douceur. Faut que j’écoute le Death Whore
Sinon y a ça qui est génial :
Y a surtout le Mares Of Thrace que j’attendais depuis quelques semaines voire mois. Post metal, sludge et hardcore au rendez-vous, les précédents albums étaient franchement cools.
Le Steve Von Till est fantastique. Quand je m’en serai remis, ce sera le Pelican, puis le Tunguska Mammoth qui a l’air rigolo.
Pas grand chose à me mettre sous la dent ce vendredi, donc un grand merci à @Diatribes pour le Mares Of Thrace, qui me fait furieusement penser à Couch Slut (je les invite au prochain Roadburn et @Enufsed, tu connais certainement déjà, mais ça pourrait te plaire) et à @JimmyR pour le Magic Pie qui m’a bien plu dès la 1ère écoute.
Mais oui, c’est très très bon Mares Of Thrace, tu peux te lancer dans la discographie, les ambiances différent d’un album à un autre et il n’y a pas grand chose à jeter
Merci pour le Mares of Thrace, j’adore ! Hop je pars à la recherche du vinyle
Rock Hard vient d’annoncer le décès de Bruno Ramos, guitariste de Sortilège et Manigance.
Et celui-là, @PeteBondurant, tu l’as dans ton armoire à pharmacie ?
Dealer de Painkiller, c’est mon nouveau métier…
Yep celui-ci je l’avais !
A consommer sans modération, aucun effet secondaire, ni accoutumance ni dépendance !
Get The Shot va changer de chanteur.
https://www.instagram.com/p/DJ1iKQztqyw/?igsh=MWVlbzVkcGsycTEyMA%3D%3D&img_index=2
Euh…
Je demande à voir…
C’est tout vu
OYEZ OYEZ
Une information concernant notre groupe préféré, tout du moins de certains du FOFO
==> REIGAN-DO recherche un nouveau batteur. Noth quitte le groupe.
Pour plus d’infos, vous pouvez me contacter ou le groupe sur son canal TELEGRAM, Facebook, INSTAGRAM
Ça fait des jours qu’un ancien du forum m’a envoyé ça, j’ai dit « je transmets » et je zappe systématiquement (en somme ne me faites pas confiance).
Merci d’avoir relayé
On est vendredi, jour des sorties. Un grand merci à Metalorgie pour cette liste de nouveautés.
Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui?
Moi je suis déjà en train de danser sur le nouveau MSPaint ! J’ai tellement envie de les revoir en live !
Et c’est toujours aussi bon !
Et toujours sans guitares