Actualités musicales

Le Magic Pie en priorité.
Groupe Norvégien de Prog qui sort à chaque fois des albums de qualité.
C’est moins Metal mais ça couche le dernier Dream Theater sans problème :face_with_hand_over_mouth:

Ils ne sont même pas encore passés au HF qu’ils ont déjà chopé les bonnes habitudes Soonesque de l’orga :sweat_smile:

Trop chouette ce petit teasing ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Stress Positions et Youth Code pour un vendredi douceur. Faut que j’écoute le Death Whore

Sinon y a ça qui est génial :

2 « J'aime »

Y a surtout le Mares Of Thrace que j’attendais depuis quelques semaines voire mois. Post metal, sludge et hardcore au rendez-vous, les précédents albums étaient franchement cools.

2 « J'aime »

Le Steve Von Till est fantastique. Quand je m’en serai remis, ce sera le Pelican, puis le Tunguska Mammoth qui a l’air rigolo.

3 « J'aime »

Pas grand chose à me mettre sous la dent ce vendredi, donc un grand merci à @Diatribes pour le Mares Of Thrace, qui me fait furieusement penser à Couch Slut (je les invite au prochain Roadburn et @Enufsed, tu connais certainement déjà, mais ça pourrait te plaire) et à @JimmyR pour le Magic Pie qui m’a bien plu dès la 1ère écoute.

4 « J'aime »

Mais oui, c’est très très bon Mares Of Thrace, tu peux te lancer dans la discographie, les ambiances différent d’un album à un autre et il n’y a pas grand chose à jeter

3 « J'aime »

Merci pour le Mares of Thrace, j’adore ! Hop je pars à la recherche du vinyle :heart_eyes:

3 « J'aime »

Rock Hard vient d’annoncer le décès de Bruno Ramos, guitariste de Sortilège et Manigance.

7 « J'aime »

Et celui-là, @PeteBondurant, tu l’as dans ton armoire à pharmacie ?

Dealer de Painkiller, c’est mon nouveau métier…

3 « J'aime »

Yep celui-ci je l’avais !
A consommer sans modération, aucun effet secondaire, ni accoutumance ni dépendance !

3 « J'aime »

Get The Shot va changer de chanteur.

https://www.instagram.com/p/DJ1iKQztqyw/?igsh=MWVlbzVkcGsycTEyMA%3D%3D&img_index=2

3 « J'aime »

Euh…
Je demande à voir…

C’est tout vu

1 « J'aime »

OYEZ OYEZ

Une information concernant notre groupe préféré, tout du moins de certains du FOFO

==> REIGAN-DO recherche un nouveau batteur. Noth quitte le groupe.

Pour plus d’infos, vous pouvez me contacter ou le groupe sur son canal TELEGRAM, Facebook, INSTAGRAM

3 « J'aime »

Ça fait des jours qu’un ancien du forum m’a envoyé ça, j’ai dit « je transmets » et je zappe systématiquement (en somme ne me faites pas confiance).

Merci d’avoir relayé :pray:t3:

2 « J'aime »

Igorrr - Blastbeat Falafel (extrait de l’album en préparation Amen prévu pour le 19/09/2025)

1 « J'aime »

On est vendredi, jour des sorties. Un grand merci à Metalorgie pour cette liste de nouveautés.

Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui?

5 « J'aime »

Moi je suis déjà en train de danser sur le nouveau MSPaint ! J’ai tellement envie de les revoir en live !

6 « J'aime »

Et c’est toujours aussi bon !
Et toujours sans guitares :heart_eyes:

4 « J'aime »