Anecdotes et moments marquants de l'édition 2015

Ca confirme donc ce que j’avais cru voir. C’est curieux quand même cette façon de faire ! A l’image de la musique du groupe finalement : des instants de plénitude… et puis juste après t’en prends plein la gueule.

Alors là… Ça casse! Image généreux et après par derrière je t’e…e à sec…! :mad:
Déçue… :frowning:

yep Morgoth, dans n’importe quel service de gendarmerie même celui de Pacé! :slight_smile: Tu peux aussi consulter direct le GEIPAN.

Hé ! Y’a personne qui a vu la (triste) mini tornade de détritus le lundi midi sur le Red ?
On été trop chargé en partant pour libéré une main afin de la photographier mais j’adorerais la revoir c’était impressionnant.

Yep, je l’ai vue! Très curieux à voir :stuck_out_tongue:

Je veux pas faire le rabat joie, mais j’ai vu pas mal de lasers pendant le festival, notamment un vert qui s’est baladé sur les structures des mainstages pendant plusieurs concerts… ça explique peut être ce que vous avez vu.

Pas faux… D’ailleurs ils commencent à me gonfler avec leurs laser, la mode du gros beauf qui fait chier son monde, après les buteurs au Rugby ce sont les stages au Hellfest…

Je suis entièrement d’accord, ces machins devraient être strictement interdits lors de toute manifestation sportive ou culturelle (tu me diras, c’est peut être déjà le cas).

PS: Allez Toulon :stuck_out_tongue:

Ah ça revient à la mode les lasers ? Ok ok… vais ressortir mon sabre laser pour faire des combats de laser :slight_smile: (ta lumière contre mon tube en plastique ? On s’arrête au 1er sang hein on est pas des barbares !)

P.S: allez le Stade Français !

Yep @Serreval il y avait pas mal de lasers, possible que ce soit des drones aussi, ou la NSA :smiley:

Ah oui j’ai vu ces lasers aussi, quel est l’intérêt?

PS2: Allez La Rochelle et Toulouse :cool:

L’intérêt ? je suis pas un abruti fini donc je ne saurais vraiment traduire… Faire son mariole je sais pas trop…
Encore s’ils faisaient des signes logique style une teub… (bah oui depuis la préhistoire c’est LE symbole récurent ! validé par les dessins sur les voitures poussiéreuses !)

J’en ai vu aussi oui, mais ce que j’ai vu pendant Airbourne ne pouvait pas être un laser.
Déjà parce que c’était en plein jour, et parce que c’était clairement très haut dans l’atmosphère.

p’tet que c’est ce qu’ils font mais qu’ils ont un tout petit zizi et que du coup nous on croit y voir un point ]:smiley:

Personnellement je sais ce que j’ai vu…3h du mat de retour à ma tente au parking je me suis allongé dans ma tente tête vers l’exterieur je matais les étoiles…après 20 minutes j’observe ce qui me semblait être une étoile filante mais qui continue son chemin à une vitesse hallucinante j’en vois une autre en parallèle qui la suit elles continuent et traverse quasiment tout le ciel observable et au bout d’un moment dévient l’une sur l’autre. plus elles s’approchent l’une de l’autre plus elles disparaissent petit à petit avant que ce soit complètement…bien sur j’ai gueulé comme un timbré sur le coup mais (comme par hasard) il y avait apparemment personne de vivant autour de moi … j’aurais été au camping ça aurait été la folie je pense…dégouté aussi que mon portable était éteint et trop loin…

juste à titre informatif, certains lasers sont assez puissant pour être vus en plein jour. Pour le tir sportif j’ai un laser rouge qui ne dépasse pas les 25m de jour mais j’ai un collègue qui a un vert et touche sans soucis les 100m par plein soleil :wink:

C’est comme ça que tu appels tes soirées en boite de nuit ? :smiley:

c’est déjà assez dur d’être métalleux en boite de nuit, alors si tu viens en plus me griller sur le forum je vais me faire tirer (dessus) par les élitistes ]:smiley:

putain la boite de nuit la derniere fois ct pour mon enterrement de vie de garçon ç a fini en baston car un connard de pissous avait pas d’humour … bref c’est pas l’endroit