Annonce du 13/12/2017 : vos réactions

Déçu personnellement. Et pourtant, les 13 premiers noms partaient carrément bien.

Si j’ose me permettre:

  • Les TA, tout a été dit. Ni Avenged, ni Priest ne sont TA dans aucun autre gros fest pour le moment. J’aurais pas tiqué à en voir un TA au Hellfest, surtout Judas qui mérite totalement. Mais deux… Ca fait cheap
  • Beaucoup de redondances quand même. Et je ne viens que depuis 2015 !
  • J’ai pas l’impression pour le moment de voir des…j’arrive pas le formuler :smiley: Manowar qui est en tournée d’adieu, Helloween avec son Pumpkins United Tour, Nine Inch Nails qui revient en Europe pour la 1ère fois depuis 2014,etc. Au lieu de faire revenir une xème fois Manson, ça aurait bien passé

Sinon, à titre personnel, pas mal de « petits » (ça reste très relatif) que j’espérais ne sont pas là non plus. Il y a certainement plein de trucs à découvrir, mais je pense que je serai loin de mon RO marathon de 2016 et 2017.

La WZ a l’air d’envoyer du lourd par contre. Mais c’est moins mon truc.

carrément:)

Et puis merde, c’est l’occasion de retrouver les potes, et notre bulle metal pendant 4j.

Enfin moi je suis content c’est le plus important.

Je ne sais pas trop quoi dire…
Je n’aime pas dire ça mais franchement les TA… (Maiden à part…) Mais sérieusement A7X ??? Ils ont craqués là non? Nightwish ou Megadeth méritent largement cette place… Arch Enemy et The Chris Slade timeline en petit ??? Bref… A voir
J’espère faire de belles découvertes car sinon ça risque de faire un bide cette année… 16 groupes qui m’interpel cette année…

J’espère que les découvertes seront nombreuses cette année…

Environ 40 groupes que je veux voir à la première lecture sans compter les découvertes… Une belle claque pour ma part… C’te Warzone!! :cool:

Bah chacun ses goûts les 13 noms partaient bien pour toi, moi j’en avais que 4/13, là j’ai déjà 16 ou 17 groupes à aller voir!

Et puis faut pas déconner! Avant l’annonce vous (je parle pas forcément de toi) nous les brisiez parce que pas assez de groupes (non légendes) étaient mis en avant, et beh là je pense que c’est le cas!

Un peu déçu au regard de ce qui avait été annoncé, du coup on s’imaginait tous Maiden en TA et encore de gros groupes à annoncer…

Mais avec le recul, entre une très belle affiche Altar/Temple et de nombreux groupes qui repassent en MS (Arch Enemy, Converge, Meshuggah), ça va donner dès le début d’aprèm !

Sur la première annonce y en avait 11/13 qui me tentaient, là sur la deuxième y en a 14/140 donc bon, sachant que l’année dernière on partait sur le double, j’ai le droit d’être un peu déçu je pense. Le Download j’en suis à 30 que j’aimerais voir malgré leur prog que je trouvais carrément bancale… Donc là je me fixe une limite de prix pour le Hellfest, si je trouve pas en dessous de cette limite, ça sera sans moi malheureusement, je pense.

Par contre y’a (presque) Korn qui revient en MS. Je savais pas que Jonathan Davis tournait seul.

On sent bien la concurrence des autres festoch quand même… 2014 est loin.

On retourne vers le pointu… du sang, des poils et des clous ]:smiley:

Moi non plus… Mais j’ai écouté et c’est bizarre, il y a pas de chant!

kara, sais tu si les quelques derniers pas encore signé seront plutôt sur de la mainstage ou autre?

A première vue 40 groupes qui me bottent, des très belles choses à la valley (Eyehategod, Church of Misery, Dopethrone) et de l’altar/temple avec de jolies choses aussi.

Ahlala certains sont mauvaise langue quand même : « je suis déçu, blablabla… »
Vous devriez être content, ça prouve que l’orga nous a écouté…ben oui y’avait « trop de touristes » les années précédentes donc une belle affiche pointue (comprendre « nulle » pour le grand public), le retour du brutal comme disait Karajuju sur les MS, ça devrait aider non ?
:smiley: :smiley: :smiley:

Sinon pour moi c’est une chouette affiche, y’a de quoi trouver ce qu’on veut.
C’est peut être pas la meilleure (mais c’est cool comme ça ça évitera de devoir continuer la recherche sur le clonage) mais loin d’être la pire aussi (ça évitera de se faire chier), bref une bonne affiche qui je pense sera de plus en plus de ce type sur les années suivantes, ne serait-ce que pour un groupe jeune qui vient prendre un slot sur les TA (Avenged c’est une folle)

Y’a 2 groupes de rap sous la Valley. 8)

H09909 → Warzone
Dälek → Valley

Je pense :slight_smile:

D’après le topic de Karajuju, ce sont les deux sous la Valley !

Le topic s’appelle « Annonce du 13/12/2017 vos réactions », excuse moi de vous faire part de … ma réaction

Et aujourd’hui, tu dis en avoir 4/13 sur la première, et pourtant tu écrivais le 15 novembre (me demande pas comment je me suis souvenu de ça, je retiens des trucs importantissime…)

Essaie au moins d’être cohérent d’un post à l’autre. Désolé les modos. Dernière remarque ne concernant pas l’affiche de ma part sur ce thread.

La répartition par scènes:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=20215&p=1

decevantes TA et les decouvertes que j’envisageais ne sont pas là, le HF cette annee n’encourage pas l’achat à l’aveugle à l’avenir .Tant pis ne plus faire confiance tel sera l’avenir!!!

→ ok mais ça paraitrait quand même bizarre https://www.youtube.com/watch?v=6EfQ2x282Fw