Annonce du 13/12/2017 : vos réactions

Pour moi il manque une TA.Donc un peu déçu quand même. Mais je ne revendrais pas ma place pour autant. Je découvrirais J.Jett - Hollywood - Rose Tattoo - C.Slade . Et je reverrai avec plaisir les autres groupes. Mais il est sur que l’année prochaine il y aura beaucoup de monde a attendre l’affiche avant d’acheter les places a l’aveugle !tiens comme par hasard je compte pour moi 13 groupes a voir (pour l’instant )

Hellfest 2011 12 13 14 15 16 17 et 18

Puisque nos chers modos nous ont tendu la perche, je l attrape avec vigueur : vous aviez consommé quoi quand vous avez écrit la bio de zeal & ardor notamment ? ^^

Oui je m’en doutais un peu Seb! :slight_smile: {) :smiley:

Bon, je viens de regarder les progs du Download et du Graspop.
Je me dis que c pas possible, nos anges de l’enfer nous préparent une dernière surprise.

L’annonce n’est pas complète, j’en suis sûr…enfin j’y crois.

Ouai forcément toi t’as forcément des arguments que je n’ai pas (en coreux ??? :smiley: ).

C’est fou le nombre de troll qu’on a eu depuis 13h13! :lol: :lol: :lol:

dommage pour HELLOWEEN et NIN, mais c’est la plus grosse affiche ROCK’N’ROLL du hellfest ever : ROSE TATTOO / JOAN JETT / HOLLYWOOD VAMPIRES / HELLACOPTERS / TURBONEGRO / GLUECIFER / NEBULA / BLACK RAINBOWS / BACKYARD BABIES / THE BRONX / LORDS OF ALTAMONT / POGO CAR CRASH CONTROL…
des « nouveautés » évidentes comme HEILUNG, des reformations que j’ai pas vu venir comme CARNIVORE / HARD-ONS; bref à première vue, pour moi ça sent le gros clashfest comme jamais!

les mecs pas contents des TA, vous vouliez qui???
Perso les TA je m’en tape comme de mon premier slip…Je crêche sous la Temple et l’Altar, alors oui je voulais Vader, cannibal, morbid angel, Allegaeon, mais ils n’y sont pas et je ne vais pas en mourir ni pleurnicher des jours, je sais que je vais passer un bon moment entre potes agrémenté de double pédale hehe.

On s’en branle des TA, la Warzone et la Valley sont parfaites, arrêtez de chouiner. Go Download si pas content, là vous en aurez de la tête d’affiche.

Best post constructif ever :lol: :lol: :lol:
Faut pas s’énerver, aujourd’hui les gens postent leur avis, mais faut pas s’énerver parce qu’on n’a pas pas tous le même.
Demain sera plus calme et on parlera tranquille, posément.

Relax, j’y suis pas souvent sur les MS, plutôt calé dans la temple. Y’a le droit d’être déçu non ? On ne peut avoir de critique envers le saint Hellfest ?
Après je vais écouter tranquillement les groupes et je vais sûrement trouver ça cool, mais à chaud, dans ce que je connais, je suis assez déçu, les groupes que j’aime, j’ai déjà vu la plupart, les autres je connais pas. Calm down

c’est pas à moi qu’il faut dire ça

Et bien pendant celle-là figure toi :wink:
j’étais total a jeun… et surtout au final cette bio est fortement inspirée de la bio officielle du groupe…donc ce sont eux qui ont abusé des bonnes choses :wink:

Par contre pour Bukowski, je plaide totalement coupable :smiley:

Je vois pas trop ce que tu as voulu me dire… sarcasme?
Patience pour Helloween, visiblement l’annonce n’est pas encore complete. :slight_smile:

Pour Helloween c’était Presque logique.
Ils jouent au Tons le 22 en Norvège et le 23 au Conpenhell au Danemark.
Compliqué d’enchaîner le Hellfest…

je suis relax les gars;)
Je suis content des groupes, mais bon c’est sûr que chacun à ses envies, ses déceptions.

Je voulais juste dire que parmi les 160groupes chacun doit y trouver son compte, il y en a pour tout le monde (monde metalleux hein).

Donc je suis CAAAAAAAAAAAAAAAAALMMMMMMMMEEEEEEEE oki:)

C’est la comparaison sur cette bio là qui m’a fait marrer moi :smiley:

Non. Pas la Valley en tout cas.

Alors pour le coup, dans le flot des pas contents, moi je suis plutôt satisfait.

Une crainte à été dissipée, le gros risque de doublons avec le Download à une semaine d’écart (faut pas réver, on sera nombreux à faire les deux). Du coup, à la première lecture, je me retrouve avec une trentaine de groupes que je ne veux absolument pas rater (avec un petit coeur sur Steven Wilson, A perfect circle et Alice in Chains) et 5 que je reverrais avec plaisir mais qui seront écartés en cas de clash (Judas Priest, Nightwish, BFMV, Dimmu Borgir, Children of Bodom).

Et la prog semble plutôt pointue sur les découvertes, ce qui est aussi ce que j’attends du Fest (je viens de lancer Jessica93 et Grave Pleasure, et ça s’annonce très très bien).

Bref, avec le Download trois jours avant et Beauregard pour mon côté pop la semaine d’après, ça va être un début d’été de folie.

Faudrait quand même que ceux qui crachent sur les TA comprennent que sans celles-ci pas de Hellfest, ou alors festival de seconde zone.
Alors on peut défendre ses goûts sans agresser les autres.