Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

Apérum :smiley:

Quark a traduit le texte en anglais, je l’ai ajouté à la première page, merci ! On peut ratisser à l’international, et ils ont intérêt à venir qu’il ait pas fait ça pour rien :mad: :lol:

Nan mais ce Google sheet :lol: :lol:
En plus quand vous postez en anonyme, je sais pas si vous vous voyez, mais Google vous donne des petits noms d’animaux.
Par exemple, là Matt Pike c’est la Moufette anonyme :lol: :lol: et Pok le Buffle anonyme. Quelqu’un a eu la Panthère associée à la couleur rose :lol:

Ah c’est ptête juste les gens en ligne en fait, moi j’étais Capybara là :stuck_out_tongue:

APERUM : nunc est bibendum !!! :lol: :lol: :lol:

@ Quark : pas la peine de traduire :wink:

Je vous conseille de cliquer sur la photo de Matt Pike après avoir lu toute sa description :lol: J’en ai les larmes aux yeux.

Ce qui prouve que Google nous connait bien :smiley:

euh…Pok, c’est pas tout à fait le format buffle…ou alors un mini buffle? :smiley:

Je ne parle pas de latin, donc ça va. ]:smiley:

J’exige des smileys coeur!!! Pour pouvoir exprimer tout ce que je ressens à la vue de la photo de Matt Pike :smiley: .

:cool:

nunc est bibendum = « Maintenant il faut boire ». Approprié dans le contexte apéro

tu peux les faire comme ça : <3
Mais quand on voit Matt Pike c’est plutôt comme ça: 8==D’,

Merci Pok je sais les faire (quand même!) mais je veux dire un vrai en couleurs et tout :wink: .

[color=#ff40f2]<3[/color] [color=#35ff2e]<3[/color] [color=#ffc06e]<3[/color]

]:smiley:

:lol: :lol: :lol:

perso je me met pas sur le fichier j’aime pas m’imposer des trucs pendant mes vacances si je passe se sera pas les mains vide ça c’est sur et se sera certainement avec le mouldo, Soia et toute la clic

Nan mais y a rien d’imposé, si tu t’inscris et que tu viens pas osef :smiley: y aura pas d’appel et on a même le droit d’écrire des bêtises sur la fiche. Par exemple, je ne viendrai pas vraiment nue en cellophane :smiley: c’est juste pour avoir une vague idée de qui vient!

:8

WUUUTTTT !!! tu nous as menti !
Pour la peine privé de boudin