APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

Yes. :smiley:
.super Sabbath79 et sa douce!
Pas grave pour le vin de coing …on aura d’autres douceurs :stuck_out_tongue:
Et Kazz85? Pas inscrit?
Vu au Coc, je sais plus ce qu’il a dit, s’il venait :whistle:

Page 2 :wink:

Compter sur moi pour jeudi soir, même si là je suis en service cardio soins intensifs, je serai bien présent !
Une myocardite j’ai, c’est quedalle ! :smiley: Enfin, j’ai pas tout perdu, ballade en hélico pour Niko ! VIP les amis VIP !!! :cool: :cool: :cool:

Je viens d’apprendre que mon pote voulait quand-même venir au Hellfest. Du coup, il vient avec. :stuck_out_tongue:

(Un Belge francophone)

@ Niko.D
Ça va mieux? Soins intensifs, c’est pas rien! :wink: Bon courage et tiens bon :beer:

@Quark
Il vient avec toi ? Celui qui était venu au Mean l’an passé? :horns:

Non, pas de Méan! Ça c’est un copain néerlandophone.

Tétricus l’a vu à Wacken 2019. Je crois pas qu’il a été à Méan. Mais ça va se passer cette année ci.

Envie d’un truc du Midi ? Je ne sais toujours pas ce qu’on apporte… et y’aura pas moyen de réchauffer un cassoulet :smiley:

Par contre tu peux laisser ton « aquecent » à la maison :stuck_out_tongue: {)

Vé l’autre qui s’la joue local

va pas nous escagasser Valhalla :smiley:

Si je ne me trompe pas tu es du pays de la micheline.
Je n’en ai jamais gouté.

Moi je viens avec du whisky et des petits bouchons du Poitou (fromages de chèvre).

Un problème avec les gens qui ont de la chaleur dans la voix? Parce-que sinon mon passueue pour le Snaque Pitte, je le file à un gars ou une fille de mon bon côté de la France!! :smiley: :smiley: :smiley:

Perso, j’amènes du rouge de Gaillac, de la bière artisanale du Lot, des petits gâteaux de Cordes dans le Tarn et de la charcut’ des monts de Lacaune dans la Montagne Noire. Si certains veulent un truc en particulier de ma région dites le vite il ne me reste que trois jours pour essayer de le trouver et le ramener.

Je raménerai peut-être un peu de Neufchatel, fromage un peu platreux, je le demanderai plus " fait" un peu coulant. Acheté au marché le mercredi matin , si tout va bien…
Fini, le " vrai" St Nectaire…s’il fait trop chaud. :o
J’ai du punch…A voir boir.
Une bière Normande que j’aile bien . Etiquette et nom/ genre. trop marrant .
Entre autres :stuck_out_tongue:

Comme si tu savais pas d’où je suis originaire :smiley:

J’suis originaire d’Avignon :smiley:

Mike, j’espère que tu es rassuré quand à la fréquentation de tes apéros. :wink: Y aura du monde finalement.

Bon ça va je vais pas te demander un arbre généalogique complet pour renter dans le Snake Pit mais faut pas oublier d’où tu viens, tu viens du Sud!

https://youtu.be/pYv_oP5F7GI

Nos apéros, moi je n’ai fait que le relais pour essayer de réunir tout le monde.
Je dirais plutôt super content que tout le monde retrouve la route du hell, afin que l’on repartage a nouveau tous ensemble des moments qui resteront à jamais gravé dans nos mémoires.
Vivement Jeudi :horns: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

ALORS mettons les choses au clair tout de suite : j’habite dans l’Aude depuis 2010, mais j’assume moyen car je suis Petrocore moi m’sieurs dames, id est Périgourdine : le pays des cèpes, des pommes de terre sarladaises et du pâté (vous dites foie gras je crois)
@Silfin : c’est une bonne idée oui ! l’Aude est aussi le pays de l’Or-kina… on apportera donc les deux :wink:

Je ne sais pas où tu habites mais nous sommes, à l’échelle du forum, quasi voisins… je ne saurais donc que trop te recommander la meilleure librairie d’Occitanie (oui, je suis objective), ouverte par une ancienne collèguequand je bossais encore en Vendée, désormais une amie :
https://www.youtube.com/watch?v=SOkboc9U66I

Bon alors, pour que ça reste gravé, faut s’en rappeler un minimum…et des fois, c’est pas simple… :smiley: ]:smiley: :beer: