APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

T’inquiètes, j’ai pas posté de message depuis 10 ans mais juste pou Karajuju je suis revenu sur le fofo.
Je vais passer à l’apéro fofo et il sera là. Il n’a pas le choix.

J’espère bien! Persi, ça me ferait très plaisir de le revoir , et avec la banane :smiley:

Salut vieille paillasse !!
Près à courir comme une truie en feu avec 10 grammes dans chaque œil ?
C’est noté pour moi :beer: :horns:

Salut Kastor, re bienvenue, alors je ne participe aux apéros que depuis 2016, pas sûr que l’on se soit déjà croisé.
Au plaisir de faire ta connaissance :beer:

Arrivé à 10gr dans chaque oeil, ça fait longtemps que « courir » a été éradiqué par mon cerveau
A dans 10j!!!

ça rappellerait pas une sombre affaire ça ? :smiley:

Probablement pas : j’étais sur le campement fofo de la première année (2008 ? On a lancé le forum en 2007 de mémoire) et jusqu’à 2012 genre.
Je suis repassé une seule fois en ~2015 et on m’a tellement rincé que j’ai compris que les gens du forum étaient devenus très très sérieux.

Du coup je vais m’entraîner pour cette année, je vais arriver avec de l’élan

PUTAIN KASTOR LE RETOUR on se verra a l apéro fofo le jeudi

2015, c’était pas l’année où plusieurs couraient après un certain mec qui pour aller plus vite avait les fesses et les couilles à l’air ? ]:smiley: :beer:

Ça ressemble à juju ou à pok cette description :smiley:

C’est le Pokajuju :stuck_out_tongue:

C’était bien Juju… ]:smiley:

je sais bien…et ses potes l’avaient ramené au camping et il s’en était échappé et revenu pareil…mais, ça c’était un autre temps :whistle:

Ah putain mon Hervé !!!
Ca me ferait super plaisir de te voir t’as pas idée. Obligé on trinque ensemble à l’apéro fofo :beer:

Ah putain mon Hervé !!!
Ca me ferait super plaisir de te voir t’as pas idée. Obligé on trinque ensemble à l’apéro fofo :beer:

Ho que oui on va trinquer a l apéro fofo le jeudi kastor et moi aussi sa va me faire plaisir de te revoir

Salut, je serais présent avec quelques bouteilles de l’Anjou et des trucs à grignoté.
RDV en enfer jeudi soir ! :smiley:

Un passage par le topic présentations :wink:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743&p=1

Oups désolé, c’est normal. Erreur corrigé. :wink:

Yo,

Oui je sais ça fait une paie que je suis pas venu ici :expressionless:

Mais ça sera avec plaisir que je viendrai partager une bonne tranche d’apéro :wink: j’aurais du miam’s et du glouglou (pas de vin de coing, pas eu le temps d’en récupérer 8.( )

En tout cas avec Madame on a hâte d’y être, et on a jamais été aussi prêt :cool: :beer: prenez soin de vous, plein d’amour et à très vite {) {) {)