Effectivement Pardon :8
Hello !!!
Je serais de la partie jeudi soir accompagné de 2 potes si ça ne dérange pas !
On amène des quilles de rouge de la région Bordelaise
Je devrais être de la partie le jeudi soir ! Je dirais en temps et en heure ce que j’apporte ! (Pas de bière à l’huître ! Promis !)
C’est noté pour vous, Rouboule et Alk
Salut
Tu peux compter sur moi également + 1 pote.
J’ai fait les courses aujourd’hui : Normandie oblige (et circuit court), Andouille de Vire, Pâté Grand-mère (c’est un signe…) + 1 poiré (à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas)
On a un amateur de pâté, qui en fait lui aussi
Je suis noté présent mais j’avais prévenu de mon absence pour l’apero du jeudi dans le topic de ZZchr car j’arrive à 18h à Nantes, je pense pas que j’aurai le courage de repartir sur Clisson une fois arrivé à l’hôtel, en plus ça serait sans alcool pour moi.
Je suis noté présent mais j’avais prévenu de mon absence pour l’apero du jeudi dans le topic de ZZchr car j’arrive à 18h à Nantes, je pense pas que j’aurai le courage de repartir sur Clisson une fois arrivé à l’hôtel, en plus ça serait sans alcool pour moi.
C’est noté
Sauf que c’est Arnofx et non Arnofix
C’est un nouveau qui a presque le même pseudo a un fauteuil près
Arnofix:Je suis noté présent mais j’avais prévenu de mon absence pour l’apero du jeudi dans le topic de ZZchr car j’arrive à 18h à Nantes, je pense pas que j’aurai le courage de repartir sur Clisson une fois arrivé à l’hôtel, en plus ça serait sans alcool pour moi.
C’est noté
Une roue d’écart à la photo finish. Comme au tour des Flandre (ou presque).
Arnofix:Je suis noté présent mais j’avais prévenu de mon absence pour l’apero du jeudi dans le topic de ZZchr car j’arrive à 18h à Nantes, je pense pas que j’aurai le courage de repartir sur Clisson une fois arrivé à l’hôtel, en plus ça serait sans alcool pour moi.
C’est noté
Han le piège ] ] ]
En parlant de sac à vin, vous venez pas à l’apéro ? TBC et CORKAGE
Présent aussi avec boisson (sais pas encore quoi) et une rosette (parce que la rosette c’est chouette). Sais pas encore pour le moment si avec des potes ou pas
Bin alors, on m’a oublié 8.(
En parlant de sac à vin, vous venez pas à l’apéro ? TBC et CORKAGE
Désolé. Je ne fais que le HF2 (team fragile) et j’arrive le jeudi après-midi :8
CORKAGE:Présent aussi avec boisson (sais pas encore quoi) et une rosette (parce que la rosette c’est chouette). Sais pas encore pour le moment si avec des potes ou pas
Mea coulpa, t’es tellement discret aussi
mikemetal:En parlant de sac à vin, vous venez pas à l’apéro ? TBC et CORKAGE
Désolé. Je ne fais que le HF2 (team fragile) et j’arrive le jeudi après-midi :8
Toute façon on voit avec Seb le weekend avant le HF 1, pour relancer l’apéro HF2
CORKAGE: CORKAGE:Présent aussi avec boisson (sais pas encore quoi) et une rosette (parce que la rosette c’est chouette). Sais pas encore pour le moment si avec des potes ou pas
Pourtant j’ai une grosse rosette (à amener) O:)
mikemetal: CORKAGE:Bin alors, on m’a oublié 8.(
Un message subliminal a faire passer à quelqu’une en particulier ?
CORKAGE: mikemetal:Mea coulpa, t’es tellement discret aussi
Pas mon genre tu pense O:)
mikemetal: CORKAGE:Pourtant j’ai une grosse rosette (à amener) O:)
Pas mon genre tu pense O:)
Peut-être que tu es le genre de Riffos par contre :whistle:
C’est noté
Ah ben merde, je vais devoir changer mon pseudo pour éviter toute confusion.