Je suis détendu, je vous dis juste de vous débrouiller en mp, que tu est pris la mouche ou pas, tu lui as quand-même répondu, et pour éviter toute escalade et sa concerne aussi Pete, je coupe court,.
Point barre.
Es ce que la, c’est plus clair pour vous deux.
Hé dis moi Mike, t’as foutu trop de caféine dans tes amphets pour être hargneux comme ça, ou c’est parce que t’as pris une tape sur les doigts pour avoir floodé le Discord ]
Quoique qu’il en soit tu te crois où pour venir te passer les nerfs sur ma gueule ?
Je suis peinard, je ne dis pas grand chose sur le fofo en attendant que ça reparte, et tu crois pouvoir venir polisher ton étoile de « New Sheriff in Town » sur la peau de mon cul ?
Fixouille me cherche me trouve, rien de plus logique et ce serait peut-être même les prémices d’un fofo qui reviendrait à la vie nan ? un genre d’hirondelles !
Oui je sais tu vas me péter les rotules le 16, mais j’en ai rien à branler, t’as grave dépasser les bornes de l’acceptable, tu peux même m’ajouter à ta liste de noms :fuck:
Hello mon très cher Pete
Pour te répondre calmement, je viens de prendre un verre de sky, sur les conseils d’el modo. ( Oui, je sais, ça fait un peu tôt pour pour ça :lol: )
Je n’étais pas hargneux dans mes propos, j’ai juste mis le holà, avant que cela dégénère. Connaissant vos joutes verbales enflammées habituelles, je vous ai juste fait comprendre qu’il fallait que cela s’améliore.
Je me demande aujourd’hui, au vu de ta réponse ; si vous êtes pas entrain de tomber " in love" l’un de l’autre.
J’ai même envie de dire tant mieux
Quant à ce qui c’est passé hier, cela n’a aucune incidence ou rapport avec vous deux
Alors, je pense et aux vues de tes trash talk aussi bien ici que sur le discord, qu’il faudrait aussi te remettre un p’tit peu en question, non? C’est bien aussi, perso, je le fais des que je vois qu’il y a quelque chose qui va pas, et comme, je le fais avec toi à l’instant même ou je t’écris ces quelques mots.
Je n’ai ni l’envie, ni la prétention d’être shérif, désolé si tu y as vu une quelconque agression ; alors que c’était juste pour pas revivre, ce que l’on a vécu par le passé entre vous deux.
Et le fofo, n’a clairement pas besoin de cela pour revivre, comme tu le dis si bien.
Même si cela ne te concerne pas, sache que on est en brainstorming avec Seb et un certain modo pour tout remettre sur de bons railles.
Et non je ne te péterais pas les rotules, sauf si t’aime certaines pratiques SM.
En revanche, on se boira une bonne bière, voir plusieurs.
Bisous.
Yep, peut-être un petit rappel tout de même, n’oubliez pas que tout ça c’est du jeu, quand bien même au cours de la partie on s’énerve, ça reste une colère virtuelle et de plus ou moins belles phrases, et c’est justement quand on a quitté l’outrance et cessé de jouer aux cowboys et aux indiens pour jouer au docteur que tout est parti en sucette !
Pan t’es mort => arghhh foie jaune tu m’as eu dans le dos !
Suis je le seul à n’avoir rien compris ou en partie?
Je n’ai ni l’image, ni la compréhension de l’outrance de ton langage.
Simple, c’est bien aussi, non?