APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

:lol:

Pas moi qui ai commencé, nananère ! :whistle:
{) :horns: :beer: :beer: :beer:

bien sûr :slight_smile:

Donc bières pour Quark et bolées pour Seb 8) :smiley:

et ça suffit les gosses à l’arrière

sinon je vous largue sur la prochaine aire :mad: ]:smiley: :smiley: {)

*esquive les tirs à balles réelles :o *
Pour me reconnaitre c’est facile, j’aurai un tshirt « Lord of the drinks » et un tatouage de Kaamelott sur le bras :beer: :8

La on comprend tout {)

C’est exactement l’image que j’avais de me sentir au volant et d’avoir nos deux troublillons à l’arrière. :lol:

Oui je sais c’est pas simple, alors que ça pourrait l’être.
On en a gros :wink:

En tout cas c’est noté pour le visuel Kaamelott :wink:

Surtout ne pas dire cette phrase au Canada ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Sauf pour Riffos :stuck_out_tongue:

On t’a jamais dit que tes blagues systématiques sur les handicapés et les homos sur ce forum commençaient à devenir lourdes ?
Et voilà qu’aujourd’hui tu assimiles homosexualité et pédophilie ???
Faudrait peut-être penser aussi à faire une mise à jour de ton humour, hein. Il s’encrasse.

hé ben ca sent la grosse ambiance au apéro fofo… :horns:

Clair, avec l’approche du fest on sent que la tension monte…
ça va être explosif comme c’est parti.

des bagarres tout nus dans la boue :smiley: ?

C’était pas tetricus et toi la bagarre dans la boue? 8o

chuuuuuut :mad:

j’essaie de faire d’une pierre deux coups : dévier le sujet (très habilement ]:smiley: ) et m’éviter une raclée monumentale par notre impératrice en grande forme :smiley:

Bah non, il parait qu’on va tous se faire des câlins et boire des pintes ensemble et que tout rentrera dans l’ordre. :whistle:

Alors ça va ArnoFix t’es content de toi ? :mad:
Le forum n’était que paix, concorde et dépression, mais toi, non pas possible il aura fallu que tu la ramènes pour venir encore semer les graines de la discorde !

Mais halte là, notre système politique est en crise; une dictature bicéphale, d’un côté un général fantoche ZZ Tapioca et de l’autre une adepte des orgies Tetricus, c’est normal que ça termine en eau de boudin vous me direz !
Mais bon en ces heures de crises croyez moi mes amis rien ne sert de rechercher des responsables: les traitres qui ne viennent plus, les symphos qui nous grand remplace, Pok qui travaille, Ride qui se contente de calembours éculés, Emers qui se met à la logique, Poulain qui nous quitte, le Discord qui nous pille, non nous n’avons pas besoin de coupables, mais d’un bouc émissaire:

Et il est tout trouvé Malabar ! Elle passe ses journées à fomenter des complots à base d’MP et de conversation téléphoniques, elle n’a de cesse de nous monter les uns contre les autres, bref elle cherche à ruiner le fofo comme elle a ruiné sa vie !
N’hésitons pas, bannissons là du fofo, du Discord de tous les espaces sociaux, et je vous le garanti la paix reviendra et surtout, surtout le temps sera clément du 16 au 24 juin prochain, le prix de la pinte baissera et Mike Patton sortira de l’HP !!!
Brûlons-la et passons enfin à l’avenir radieux qui nous est promis ! :horns: :horns: :beer:

Je note surtout que le forum aime les clashs et le drama, regardez l’activité a grimpé d’un coup… 8o

Poulain nous quitte :o 8.( 8.( 8.(

:smiley: :smiley: :smiley:

Comme aucune émoticone ne vient ponctuer ton post, je ne vois aucun trait d’humour dans ton intervention…

Bref, je ne répondrai pas à la provocation.

:o

Quel calébour enculé ?

Carpenter Brut ! :lol:

Et non j’ai pas encore vu Riffos :whistle:

Je ne suis pas shérif, mais vous avez une taverne, alors merci d’aller y faire un tour.