*esquive les tirs à balles réelles :o *
Pour me reconnaitre c’est facile, j’aurai un tshirt « Lord of the drinks » et un tatouage de Kaamelott sur le bras :8
On t’a jamais dit que tes blagues systématiques sur les handicapés et les homos sur ce forum commençaient à devenir lourdes ?
Et voilà qu’aujourd’hui tu assimiles homosexualité et pédophilie ???
Faudrait peut-être penser aussi à faire une mise à jour de ton humour, hein. Il s’encrasse.
j’essaie de faire d’une pierre deux coups : dévier le sujet (très habilement ] ) et m’éviter une raclée monumentale par notre impératrice en grande forme
Alors ça va ArnoFix t’es content de toi ? :mad:
Le forum n’était que paix, concorde et dépression, mais toi, non pas possible il aura fallu que tu la ramènes pour venir encore semer les graines de la discorde !
Mais halte là, notre système politique est en crise; une dictature bicéphale, d’un côté un général fantoche ZZ Tapioca et de l’autre une adepte des orgies Tetricus, c’est normal que ça termine en eau de boudin vous me direz !
Mais bon en ces heures de crises croyez moi mes amis rien ne sert de rechercher des responsables: les traitres qui ne viennent plus, les symphos qui nous grand remplace, Pok qui travaille, Ride qui se contente de calembours éculés, Emers qui se met à la logique, Poulain qui nous quitte, le Discord qui nous pille, non nous n’avons pas besoin de coupables, mais d’un bouc émissaire:
Et il est tout trouvé Malabar ! Elle passe ses journées à fomenter des complots à base d’MP et de conversation téléphoniques, elle n’a de cesse de nous monter les uns contre les autres, bref elle cherche à ruiner le fofo comme elle a ruiné sa vie !
N’hésitons pas, bannissons là du fofo, du Discord de tous les espaces sociaux, et je vous le garanti la paix reviendra et surtout, surtout le temps sera clément du 16 au 24 juin prochain, le prix de la pinte baissera et Mike Patton sortira de l’HP !!!
Brûlons-la et passons enfin à l’avenir radieux qui nous est promis ! :horns: :horns: