J’attends la navette, type aéroport, il y a bien trop à marcher !
(NB : l’absence de virgule entre « calébour » et « enculé » établissait clairement que c’était le calébour - et non Pete - qui était qualifié d’enc…
Je ne me permettrais pas une telle remarque, ni vis-à-vis de Pete - ni vis-à-vis des adeptes.
… je tiens à le préciser pour ceux qui sont très étroits… d’esprit.
Fin du HS pour moi Mike.
(NB : l’absence de virgule entre « calébour » et « enculé » établissait clairement que c’était le calébour - et non Pete - qui était qualifié d’enc…
Je ne me permettrais pas une telle remarque, ni vis-à-vis de Pete - ni vis-à-vis des adeptes.
… je tiens à le préciser pour ceux qui sont très étroits.
(D’esprit).Fin du HS pour moi Mike.
Voui c’est moi qui l’ai ajoutée discrètement dans la citation pour avoir l’opportunité de faire une blague choquante :8
Oups, bannissez-moi ou je le ferais encore :whistle: :horns:
Je note surtout que le forum aime les clashs et le drama, regardez l’activité a grimpé d’un coup… 8o
Effectivement, ça me fait même venir essayer de remettre de l’ordre dans tout ce bordel… Alors que oui, en + vous vous ferez sans doute des bisous autour de bières dans quelques semaines.
Diatribes:Je note surtout que le forum aime les clashs et le drama, regardez l’activité a grimpé d’un coup… 8o
Effectivement, ça me fait même venir essayer de remettre de l’ordre dans tout ce bordel… Alors que oui, en + vous vous ferez sans doute des bisous autour de bières dans quelques semaines.
Le vrai sujet du coup, je te compte à l’apéro ?
J’espère que les tensions seront retombées pour mon premier apéro fofo. J’ai pas l’intention de compter les points entre des anciens.
Mais, oui , t’inquiétes pas
J’espère que les tensions seront retombées pour mon premier apéro fofo. J’ai pas l’intention de compter les points entre des anciens.
de vrais loukoums tu verras
les gros balèzes vont passer leur temps à se faire des câlins ]
Arf! Sa fera l’occasion de créer un nouveau jeu, pour ceux qui comptent les points
Une baffe = 1 point = 1biere
Pied bouche = 10 points = 1 pichet .
Je pense que, c’est lié à pleins de choses, mais les tensions vont retombées t’inquiètes.
Ça va le faire
Vu que je devrais être présent à l’apéro, je serais très content de faire la bise, ou un check car il va falloir que je protège ma moitié, à tout le monde. :horns:
@Arnofix: Vu que tu n’es pas à l’apéro, j’espère que l’on pourra se croiser dans les méandres du site pour pouvoir se rencontrer au moins une fois.
Vu que je devrais être présent à l’apéro, je serais très content de faire la bise, ou un check car il va falloir que je protège ma moitié, à tout le monde. :horns:
@Arnofix: Vu que tu n’es pas à l’apéro, j’espère que l’on pourra se croiser dans les méandres du site pour pouvoir se rencontrer au moins une fois.
Plus les Hellfests passent, plus je passe du temps sous l’ Altar et la Temple, je pense que ce sera encore le cas cette année, surtout pendant le Hellfest 1.
Pareil, hormis que la mienne, elle sera présente, juste un check sera largement suffisant aussi, pour la protéger, merci pour elle
Plus les Hellfests passent, plus je passe du temps sous l’ Altar et la Temple, je pense que ce sera encore le cas cette année, surtout pendant le Hellfest 1.
Je devrais être en quasi-permanence sous ces 2 tentes le vendredi et le dimanche du HF1 donc il y a des chances que l’on s’y croise.
Infestus:Vu que je devrais être présent à l’apéro, je serais très content de faire la bise, ou un check car il va falloir que je protège ma moitié, à tout le monde. :horns:
Plus death ou thrash ou les deux sous Altar?
Arnofix: Infestus:Vu que je devrais être présent à l’apéro, je serais très content de faire la bise, ou un check car il va falloir que je protège ma moitié, à tout le monde. :horns:
Plutôt thrash de base, mais je vais sous les tentes pour découvrir des groupes et styles que je connais pas forcément ou que je n’écoute pas de prime abord. J’y ai fait de belles découvertes, notamment ArchSpire, Arkona ou Carach Angren, entre autres.
mikemetal: Arnofix:Plus les Hellfests passent, plus je passe du temps sous l’ Altar et la Temple, je pense que ce sera encore le cas cette année, surtout pendant le Hellfest 1.
Plutôt thrash de base, mais je vais sous les tentes pour découvrir des groupes et styles que je connais pas forcément ou que je n’écoute pas de prime abord. J’y ai fait de belles découvertes, notamment ArchSpire, Arkona ou Carach Angren, entre autres.
Bon ben pareil que mon camarade syndiqué à la Temple, on pourra se voir sous l’Altar
Perso j’attends surtout Xentrix, car ils font que très peu de dates, voir pas du tout en France et ce même depuis leurs reformation en 2015.
Bon bien, si mon timing tiens, je vais faire une tour de vous voir avec 0.5 nr2
je hate de retrouver des ressemblables :horns:
DEUX ans de trop !!!
Salut
J ai hâte de vous retrouver tous car je serai en forme car j ai arrêté le cannabis je me suis mit au cbd qui me détend mais me fatigue pas en plus depuis 2019 les retrouvailles vont être extrême et joyeuse put1 j ai hâte
Salut
J ai hâte de vous retrouver tous car je serai en forme car j ai arrêté le cannabis je me suis mit au cbd qui me détend mais me fatigue pas en plus depuis 2019 les retrouvailles vont être extrême et joyeuse put1 j ai hâte
ah ! c’est bien ça herve bravo à toi :horns: et bonne décision
retrouvailles extrêmes peut-être, joyeuses certainement !
aucun doute là-dessus
Cool , Vévé. {)
j’en connais d’autres qui ont fait ça et s’ en portent très bien