APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

On sent que ce n’est plus long avant qu’on se revoit à nouveau. :slight_smile:

Même plus 3 semaines!!!

Comptez moi ! Je viens avec de l’amour, de l’eau fraiche et des pousses de soja :smiley:

Présent le jeudi soir vers 19h je pense. Dites moi ce que vous voulez boire ? :beer:
Et merci à Malabar de m’avoir informer ! :horns:

De rien {)

Du rosé ! Frais ! Parce que j’ai pas l’intention de ramener une glacière ]:smiley:

Je pense ramener du rouge quant à moi et des trucs à picorer

Comment tu veux avoir du rosé frais, sans glacière?
Ça me rappelle quand on avait eu de vrais moritos! De la glace, des feuilles de menthe etc… :whistle:
Faut aussi penser à des softs, et du miam miam… :smiley:

je sais bien :lol:

c’est justement pour ça que je me passerai de rosé pour l’apéro

pas très envie de trimballer une glacière, je ne bois pas de bières donc l’intérêt d’avoir du frais au camping est limité

en plus je suis en easy camp donc je ne vois pas où la caser dans une tente de 4 m carrés ]:smiley:

et je fais un stop à Bordeaux le soir bref je vais essayer de voyager léger

Je note : la glacière, du rosé et du mojito ! Pas de soucis ! :slight_smile:

Alors t’auras une Malabar collée à tes semelles touuuuuuuut l’apéro ]:smiley:

Rosé et Mojito sont les bases de mon alimentation en été :smiley:

Merci :wink:

Moi j’emmènerai du synthol :lol:

Avec du sirop de fraise va passe bien ! ]:smiley:

et on installera un salon de massage :lol:

un vrai coq en pâte :horns:

@anon5926349
, pour l apero fofo on peut t amener une chaise de camping, plus confortable que les bancs…A moins qu’il y ait des chaises, je sais plus

Merci les filles c’est gentil, si sa va pas mieux, je valide le massage mais pas comme dans le film les bronzés :stuck_out_tongue:
La chaise pas la peine un banc suffira, en espérant que sa aille un peu mieux d’ici la :wink:

Moi, je vais amener mon fauteuil je peux te le prêter si besoin (je déconne pas) et au pire tu piques celui de Nono à roulettes

C’est gentil merci, je pense malgré tout que je serai remis d’ici la. La pommade et anti douleurs vont faire leur travail tranquillement.

Le petit nouveau devrait être là avec un pote pour les préliminaires bisous choco !!!quelcheure aucune idée

C’est noté :wink:

Hell-o!!!

Bon, maintenant qu’on est à 10j à peine du fest, le nombre d’apéros le jeudi va être plus épique que jamais! Je passerai forcément vous claquer la bise le jeudi, mais pour l’heure, aucune idée^^ :cool: :smiley:

A très vite!!! :beer: :horns:

Présent, seulement si Karajuju est là.
J’ai pas lu les autres messages du thread, grosse flemme.

Karajuju ( p 1) may be or not ]:smiley: