Tu as une entrée optique sur ton ampli ?
Ça devrait fonctionner normalement ! Sinon mettre un convertisseur digitale / analogique et tu branché sur n importe quelle entrée de ton ampli
Si tu as une sortie casque essai de ce côté là tu verras si ça résoud ton problème !
Et ça fonctionne sur certains programmes et sur d autres non ? C’est bizzare !
Regarde dans tes paramètres TV si y a pas un truc a cocher pour tout faire passer par la sortie optique !
Netflix c’est une aplli de la TV ou la Freebox ?
Tu as essayer de sortir en optique depuis la box ? ,la révolution et la decta ont une sortie optique !
Faut regarder le paramétrage de ton ampli.
Si il est en mode priorité hdmi pour le son, cela coupe l’entrée optique.
Il faut enlever cette priorité et normalement il commutera bien le son de ta TV
Il passe en optique par un convertisseur ,il est branché en analogique sur l ampli fiche sinch basique ( une rouge une blanche )
Je suis branché exactement comme ça !
Prioriser une entrée HDMI/optique ,je doute qu il puisse le faire sur son marantz !
Je viens de tomber sur ce topic après quelques mois d’absences. J’adore l’idée de parler matos.
J’ai hérité de celui de mon père, grand audiophile fan des réalisations d’Hiraga. Du coup j’ai du vieux matos des 80’s dont une paire d’enceintes Tannoy que j’ai branché à l’ampli Kenwood de mon adolescence. Derrière il y a un lecteur CD Teac acheté il y a cinq ans et un vieux lecteur de K7 Kenwood. J’ai ajouté un boitier Bluetooth pour envoyer le son de l’ordi sur cet ensemble.
Pour les vinyls, j’ai un problème avec la Micro Seiki de mon père qui ne veut pas marcher du coup ils restent au chaud dans un placard.
Fais moi des photos, de loin et de près, en bonne qualité si tu peux, de la carte. Le mieux est de me les envoyer en mp.
Je suis électronicien amateur à mes heures perdues