Je viens de me faire les 3 premiers épisodes de la nouvelle série « Containment » et pourtant ça tiens vraiment bien.
ça rappel un peu « Jericho » à l’époque ou un « Under The Dome » mais en beaucoup beaucoup mieux! Ah Ah! 8o
2 premiers épisodes de Section Zéro, c’est pas mal à voir pour la suite.
Aïe…le coeur qui bat…la pétoche…Du suspense et du glauque…ça vient de Suède, des disparitions, meutres, enquêtes…ça mêle les mythes et légendes nordiques… Gla, Gla…
C’est sur Arte " Jordskott, la forêt des disparus "
3épisodes ce soir… Y en a 10…
La suite vaut le coup !
Les scandinaves sont très forts pour ce type de série - J’avais adoré aussi « The Killing »
8o
Je me suis enfin mis a Firefly, c’est plutot mignonnet.
J’ai regarde le dernier GoT, sympa mais un peu en deca des deux precedents.
Et la je regarde, enfin!, la deuxieme moitie de la s6 de the Walking Dead
On a regardé le premier épisode hier soir…hâte de voir les suivants ce soir.
Merci.
Tant mieux… Je dois voir Vinyle du coup…Échanges
Celle là je l ai déjà commencée je dois avoir vu les 5 premiers épisodes.
Un tout autre style.
Mais ok pour l échange sans prob.
J’ai trouvé Vinyle, mais c’est payant chaque épisode je crois…si j’accroche ça va me coûter cher.
Cherche ailleurs…
The Office
J’arrive au bout de la dernière saison d’Homland, elle est bien sympa.
Fini, j’attaque The Tudors
Fini Sherlock, j’ai adoré !
Y avait un épisode spécial « hors saison » hier sur France 4, j’espère qu’il passe en replay, il est pas sur Netflix et je croyais bêtement que c’était un épisode que j’avais pas encore vu donc j’ai pas regardé :o
oui c’est l’épisode qui remplace la saison qu’il n’y a pas eu cette année. A regarder après la dernière saison diffusée tout de même, il y a des liens avec la série.
Excellent! j’ai adoré la 1ere saison - merci pour l’info.
Ouais si j’avais su j’aurais regardé le dernier épisode que j’avais pas vu avant d’enchaîner avec France 4.
Bon tant pis je vais voir le replay ou ailleurs !
En tout cas du coup ça m’a appris que la série reprendrait en 2017 et 2018!
Effectivement yazz, heureusement que j’ai attendu d’avoir tout vu ! Il est pas simple à suivre cet épisode 8o en plus j’ai bataillé 10 minutes pour essayer de mettre en vo sur le replay de F4, au final l’épisode était dispo sur Netflix ouf… impossible de regarder en français pour moi