Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Argh!!! Je viens de me faire spoil le dernier épisode de la saison 6 de Got :mad: Je vais commettre un meurtre!!!

Quelle idee aussi !!
Se faire spoil mdr

Samedi soir (02/07) à 22h55 sur Arte:

Documentaire « Peace and Metalness » sur le Wacken.

http://www.arte.tv/guide/fr/050196-000-A/peace-and-metalness

J’ai bien aimé cette saison 6 de GoT , au moins on a le sentiment que ça progresse et puis les deux derniers épisodes …!!!

surtout le 9 woaw…
le dernier je l’ai trouvé plus plat, mais logique aussi.On est moins sur l’attente cependant cette fin de saison.

Pas de cliffhanger comme la fin de la saison 5 c’est sur mais une sacrée anticipation par rapport aux futurs évènements …en tout cas pour ma part
Et la dernière image de l’épisode 10 : juste wahouuuuu!!!

sublime oui!!!
Cela promet :wink:

Moi c’est le final de Mr Pickles que j’ai adoré… Par contre, ça va être très long d’attendre encore un an avant une saison 3. :frowning:

France - Allemagne

Une série que ma fille vient de me faire découvrir « The Leftovers » bizarre…Mais intéressante :smiley:

flash saison 2 :smiley:

True Detective saison 2

J’ai fini la première saison d’ALF. Place à la saison 2 dans peu de temps !

Mon pauvre.
Clairement pas au niveau de la saison 1 cette saison 2

Je viens de commencer House Of Cards et en parallèle je finis la saison 11 de supernatural

house of cards!!! juste magnifique!

Je plussois, pas encore fini la saison, mais je la fait durée. Quasi au niveau de la première selon moi.

je plussoie aussi! :smiley:

House of Cards…bin j’attends la saison 5 avec impatience, moi aussi. :slight_smile:

Bon, moi, je me suis remis aux series, apres plusieurs semaines calmes: j’ai fini GoT, du coup j’ai recommence la saison 1, et je me fais tout a la suite :slight_smile:

Sinon, j’ai trouve quelques minutes pour continuer a savourer Derek et Firefly, coome ce sont des petites series, je prends mon temps. Et un petit Mr Pickles de temps en temps. :slight_smile:

Certes, mais pas degueulasse non plus.