je confirme.
encore une fois, je conseille Penny Dreadful, 3 saisons et c’est tout. Et c’est trop peu!!!
Images, acteurs, intrigues, scénario…tout est parfait ou presque!!!
sinon, outlander évidemment…
Euh, c’est trop eux ou trop peu
Penny Dreadful ça se termine à la 3ème saison ?
Si oui je regarde la saison 2 si non … non rien
hélas oui, c’est fini de chez fini à la fin de la saison 3 tu veux que je te dise pourquoi ça ne peut pas continuer?? ]
@Seb: corrigé
Banshee
Je suis fan.
Au lieu de continuer mes séries, je me refais Sanctuary. Je dois être le seul à aimer cette série haha !
j’ai attaqué avec un enthousiasme qui ne décroît pas la série « bloodline », c’est vraiment pas mal
Acquitted - série norvégienne qui vaut vraiment le coup.
Je l’ai fini hier soir et ma femme et moi l’avons torché en 3 jours tellement on avait envie de connaitre la suite de chaque épisode.
Une série très bonne et très addictive.
A voir, pour ceux qui le peuvent, jusqu’au 3 août sur le replay de Canal+.
Stranger Things est une série TV de science-fiction réalisée par les frères Matt et Ross Duffer.
Elle comprend 8 épisodes de 48 minutes.
En 1983, dans la petite ville américaine d’Hawkins, située dans l’Indiana, le jeune Will Byers, un ado de 12 ans, disparaît mystérieusement. Le chef de la police Jim Hopper et les proches du jeune garçon vont tout tenter pour essayer d’élucider le mystère de sa disparition
Fini la saison 1 de Hannibal. j’ai été déçu.
Pourquoi prendre de très bons acteurs, de bons réals, embaucher une bonne équipe technique (la photo est magnifique) et faire un truc aussi plat et redondant ?
Sérieux quoi, « le tueur de la semaine » ? vraiment ? Vous avez un univers ouvert génial et vous faites un truc bateaux ?
Et l’argument du "oui mais en fait comme y’a Hannibal… " ne marche pas vu que c’est le titre de la série.
Un gros manque de finesse et de raffinement pour un produit aussi léché.
Et renseignez-vous bon sang ! Les termes psychiatriques sont mal utilisé, ça gache des pan s entiers de l’histoire.
Ca c’est vraiment un tic perso mais ça vous aurez fissuré le fion de respecter le putain de bouquin bordel ! Les personnages y sont déjà très complexe et développés ce n’était as la peine de rajouter des trucs bidons pour tenter de faussement donner le change.
@Pok bah, je préfère toujours les « monsters of the week » dans les séries alors ça m’allait pas mal, par contre, je soupçonne l’équipe de la série de filmer la nourriture exprès pour nous donner faim et nous mettre mal à l’aise en sachant ce qu’il y a dedans.
En tout cas, j’ai passé les 2 saisons affamée. (Y’a pas encore la suite sur netflisque…)
ah ça, au niveau bouffe par contre oui c’est très bien fait. C’est d’ailleurs la partie la plus proche des livres, super recettes, reaps de luxe et musique classique.
Et t’as pas vu la dernière saison …
Sinon j’ai fini la dernière saison d’House of cards hier et la conclusion est toute aussi bonne que le reste de la saison.
Et je ne la verrais surement pas. y’a trop de trucs qui m’écorche (la psychatrie de bas étages, les longs monologues sans sens, les modif du bouquin, le pseudo suspens inutile car nous on a VU et LU le reste.
Et ça me gave cette tendance actuelle de mettre du caca à l’eau de rose dans les séries (qu’est ce qu’on en a a chier qu’il se tape ou pas celle qui n’est pas Molly !!!). Ca m’a pourri SoA et Viking déjà. Et maintenant Hannibal.
Ramen !
(Parait que c’est pour plaire au public féminin… Mais putain -__- la bonne image qu’on se fait de nous.)
Y’a Grey’s anatomy pour ça ^^
Batman, the dark knight rises
j’ai commencé Penny Dreadful…