J’ai fini Alf, je suis passé à Archer maintenant.
Je viens de terminer Stranger Things de Netflix. Très ben cette première saison en 8 épisodes. Un bel hommage au cinéma des années 80, Stephen King etc … Je vous la conseille vraiment
oui je la regarderai après Penny Dreadful. Je n’en ai entendu que du bien en effet.
Je suis en plein dans Stranger Things. … L’hommage à Stephen King est flagrant en effet.
Naqoyqatsi hier soir.
the last ship saison 2 et bien vivement la saison 3 et la 4 qui est déjà commandée.
Demain, un documentaire sur le Punk sur Arte…
En train de regarder Kill me please
Faut venir en Belgique pour voir un film complètement barre ! Pas vu un truc aussi déjanté depuis longtemps :o
c’est comme cela chez nous
8o
Ce soir Arte à 23h 30 ou 50 un doc sur Lemmy
bien sympa le doc sur Lemmy suis tombé dessus par hasard au moment où j e pestais qu’il n’y avait jamais rien à la TV en plus. Merci Lemmy !
Sinon enfin vu la saison 5 de Games of Throne ce weekend vivement que je trouve la 6 (pas le courage d’attendre la sortie dvd).
True Detective 2 ça n’avance pas c’est un peu gavant.
j’ai tenté Luther aussi, me suis ennuyé sévère. Du coup on a attaqué la saison 3 de Penny Dreadfull. Vivement que Ives crève bon sang ! Ses passages sont juste lent et fastidieux.
Le doc, en fait était déjà passé un peu après son décès…
Le doc « Lemmy » repasse samedi soir (vers 01h50) après « Rammstein aux USA » et un concert d’Iggy Pop:« Post Pop Depression (Live at the Royal Albert Hall) ».
J’ai commencé Banshee et c’est vraiment pas mal
Fini enfin True Detective s2. C’est quand même con qu’une série de 8 épisodes en prennent 4.5 pour démarrer. Du coup la fin est bien mieux que le reste de la série qui est tout mou du genou.
Heureusement que des fois on voit Kelly Reilly.
Dans le genre série qui boite, Penny Dreadful n’avance toujours pas (et Eva Green en sac d’os ben bofbof quand même.
Sinon j’ai maté le film Gods of Egypt hier soir. Ma femme aime les nanards, j’aime ALex Proyas, nous étions ravi. Un film parfait pour un dimanche soir quand on veut pas réfléchir. Ils se sont pas fatigué à le faire, ça nous a pas fatigué de le regarder. (et les effets spéciaux sur les dieux m’ont vachement donné envie de voir une live action de [url=http://orig04.deviantart.net/7f49/f/2012/228/8/b/8b16e19a8c2c290a50d9022ad2752602-d5b9xw0.jpg]Silverhawk !)
Vilain Pok qui spoile Penny Dreadful! :o
J’ai rien spoilé, j’ai qu’Eva Green était devenu trop squelettique à mon gout et que j’avais envie que son personnage crève car tout les passages avec Miss Ives sont d’une lenteur incroyable.
J’ai pas parlé de l’histoire (qui elle est bien même si un poil trop en accordéon)
Ce soir à partir de 23h10 sur Arte:
Documentaire sur le Wacken 2016 avec des extraits de concerts de Blind Guardian, Parkway Drive et Ministry.
Concert des Dropkick Murphys au Hurricane 2016
suivi d’un concert de Rick Astley… ok, je sors… :8
J’en suis à mi-chemin de la saison 3 de House Of Cards, histoire de voir comment on fait pour réussir dans le monde politique pour 2017.
Je viens d’attaquer Hemlock Groves et Stranger Things.
Hemlock Groves: Ca à l’air de bien démarré mais ça fait un peu trop teenager je trouve. Associée au nom d’Eli Roth je me disais que ça serai tun poil plus crue. On va bien voir comment ça se déroule.
Stranger Things j’en suis qu’à l’épisode 3 mais je les ai tous vu 2 fois. Je comprend le succès de la série pour le coup.
Et j’ne viens à croiser les doigts pour pouvoir pécho des acteurs au Paris SciFi Show !