J’ai rattrapé mon retard : j’ai terminé les dernières saisons de Arrow, Flash et Gotham. Et je look Banshee en ce moment !
J’ai enfin fini Breaking Bad !
Bon la fin est telle que je m’y attendais, pas d’énorme surprise et c’est pas plus mal, ça reste cohérent.
Je pense que je vais me mettre à House of cards mais pas sûre d’adhérer si c’est trop « politique ». A dans 6 ans quand j’aurai fini la saison 1.
Pour être en plein dedans, disons qu’à partir de la ligne principale qui est la politique, on suit d’autres histoires qui ne le sont pas.
J’ai terminé Quantico saison 1 et j’ai vraiment bien aimé
House Of Cards fini, reste plus qu’à attendre la saison 5 maintenant.
J’ai commencé Stranger Things (les deux premiers épisodes !) et franchement c’est juste énorme !
J’ai presque fini Occupied, pas mal même si la construction des personnages laisse un peu à désiré (ils jouent un peu trop à la girouette à mon goût. Les scénaristes ne prennent pas le temps de mettre faire évoluer leur caractère).
Sinon j’ai commencé Last resort. Alors là je suis vraiment partagé entre une impression d’une série NRJ12 avec un bon esprit 'Murica et une série acceptable, je pense que j’aurai un avis définitif une fois les 10 épisodes finis (que 10 épisode, c’est pourquoi j’accepte d’aller jusqu’au bout pour voir ce que ça donne, sinon je pense que j’aurai arrêté).
pareil pour moi, après avoir terminé Penny Dreadful (énorme aussi)
La trilogie du Seigneur des Anneaux.
Magnifique…enfin quand on aime l’univers Tolkien.Evidemment.
J’ai maté Blindspot hier soir. Un 1er épisode pilote pas mal mai sun second plutôt bof. Tu sens le monstre de la semaine (aka un tatoo un episode) et la sale histoire d’amour qui va tout pourrir l’histoire). Donc soit ils se sortent vite les doigts et nous font péter un truc à la Fringe soit ça va vite s’essouffler façon Prison Break.
Edit: j’y reviens car d’en avoir parlé ça m’a fait réfléchir et, en effet, il ne peut pas y avoir que « un tatouage qui dévoile un crime » par épisode. Il va obligatoirement avoir tout un sac de nœud impliquant une organisation secrete qui conspire pour/contre (non défini pour l’instant) le gouvernement ou une sorte d’Ordre Mondial (ou un truc du genre). Rien que le fait que l’identité de « l’amnésique » soit dévoilée au 2éme épisode permet de comprendre que soit c’est une fausse info soit c’est une série de merde (et vu les mecs au scénar…)
On s’est pris Netflix à l’appart. Du coup, j’ai terminé Stranger Things (j’ai adoré !) et j’ai fini la saison 1 de Scream qui m’a bien tenu en haleine. J’ai déjà commencé la saison 2. Sinon on a commencé Shadowhunters mais j’ai trouvé ça mauvais (donc je continuerai pas) et on a également commencé Bates Motel et je trouve ça vraiment pas mal !
j’ai attaqué Gotham. J’étais réticente, mais ayé, chuis addicte j’adoooore le pingouin! ]
J’étais pas sûre d’accrocher pour la même raison et j’ai adoré .
house of cards, c’est grandiose, tu vas voir, on se laisse très vite prendre. Et Kevin Spacey est juste parfait…
Qui connait une série qui s’appelle Westworld mélange de western et de SF avec différents mondes.?.dur, et bizarre
salut a tous
je viens de remater pour la éniéme fois toutes les saisons de sons of anarchy , j’ai aussi récupérer mon retard sur les walking dead , hate de voir la suite , sinon avec ma femme on viens de se regarder les deux saisons de ‹ › the fall ‹ › avec Gillian anderson , pas trop mal , je trouves .
oui oui c’est la série qui cartonne actuellement et devrait d’après les connaisseurs détrôner Games of Thrones.
Pas encore eu le temps de voir un épisode…
Donc si il y a déjà des avis parmi vous
La série Westworld est une adaptation du film mondwest avec Yul Bruner de 1973. Excellent film pour l’époque que je recommande. J’espère que la série sera aussi bien mais avec Anthony Hopkins je ne m’inquiète pas trop.
West world, très bon film qui a une suite : Futureworld
Je finis Luke Cage et je m’attaque à westworld que je guète depuis qu’ils l’ont annoncé.