Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

T’as bien raison, Futurama, c’est vrai-GLORIFIONS LE CRAPAUD HYPNO. :smiley:

buvez du slurm :stuck_out_tongue:

Juste excellent ! :wink:

Murder Loves Killers Too, traduit par le très français « Meurtres » (ils se cassent vraiment le q les mecs, bref) de Drew Barnhardt de 2008 est un pur bijou, 1h20 de pas foutu en l’air même si le début est assez inexplicable, la fin est parfaite :slight_smile:
La trilogie Leone, « le Bon la Brute et le Truand » « Et pour quelques dollars de plus » et « Pour une poignée de dollars » qui forment à eux trois une histoire et oui regardez le personnage de Blondin, vous comprendrez aprés pourquoi :wink:

Le Bon, La Brute Et Le Truand et Et Pour Quelques Dollars De Plus sont deux pépites du western spaghetti, le tout accompagné sur la musique magnifique signé Ennio Morricone!

Midnight express, Les vierges de Satan, Tesis, Bonnie & Clyde. Et toujours The walking dead

Edit: hmmm la censure rend le deuxième titre assez intéressant :stuck_out_tongue:

Juste comme ça, ça donne quoi The Walking Dead ? Parce que cette série me tente, mais j’ai pas envie de perdre mon temps non plus…:smiley:

Walking dead, ça reprend pas mal de clichés du genre cinéma zombie mais ça reste bien produit et bien exécuté, à voir pour les amateurs du genre…
Diffère un peu de la bd apparement, mais bon, ça coule tout seul et on se fait pas trop chier !

Perso, j’adore . Y a les moyens et les effets spéciaux d’un long métrage mais le format "série"permet de bien développer le genre "film de zomb’ ".l’intrigue est pas trop moralisatrice ou gnangnan, les persos sont assez glauques,voire meme,pour certains bien Rock’nRoll.Seul souci , y a que 6 épisodes de dispo.

J’essaie de reconstituer le concert de Sick Of It All de mercredi soir (10 vidéos à assembler) avant d’y jeter un oeil + une oreille sur mon petit écran.

Bon bah Dexter, c’est fini, maintenant, je me met a Dead Like Me :stuck_out_tongue:

ah merci pour l’info Melandria, j’attendais que la dernière saison de Dexter soit terminée avant de me lancer dedans . je préfère regarder tous les épisodes à la suite ^^

Vous voulez voir un film de Zombie complétement débile, et qui pourrai même être un film pour enfant, regarder… FIDO

La saison 1 de Futurama pas plus tard que hier soir.

hier un dvd de carcass de la premiere epoque qu un poto ma prété et une enieme fois predator

death machine aux moment de l inquisition
c est des gens aux moyen ages qui ont inventés des instrument de torture et on nous montre comment ça fonctionai a l epoque sur les victimes

Tenacious D in the Pick of Destiny

Comédie complètement déjantée sur les débuts du groupe de Jack Black et Kyle Gass
Pour les amateurs de Jack Black, de rock’n roll, de metal oui oui, et de l’humour crétin mais génial.
J’ai passé un excellent moment, plusieurs scènes cultes et des guest extras (RJ Dio, Meat Loaf…) :slight_smile:

Encore une petite séance « DVD Hellfest 2010 », la qualité est vraiment au rendez-vous ! :slight_smile:

Qu’est ce qu’il est bien quand même ce film! Je l’avais vu dans un état « second » (qui a dit bourré?) et ça m’avait vraiment plu!

C’est de toute façon un film à voir en sirotant quelques bières… :slight_smile:
Mais oui, qu’est-ce qu’il est bien, vraiment hilarant.