Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

C’est dur de ne pas rire d’un film avec Jack Black, un peu comme Rock Academy où il entraîne une classe de marmots de 10 ans à faire du rock’n’roll!

Oui je confirme :wink:
Jack Black c’est quand même un acteur, compositeur-interprète de folie.
Avec une voix qui plus est. Il n’y a qu’à voir ça pour comprendre:

http://www.youtube.com/watch?v=80DtQD5BQ_A&feature=related

Bref, j’adore.

ah je suis completment d’accord avec vous ! une foi j’ai regardé un film juste par ce qu’il y avait une petite scène où il était présent. et cette scène de quelques minutes m’a bien fait marrer !

JE viens de Finir Dexter Saison 5 …
[SPOIL]Nul à chier…arrêtez le massacre mais non, saison 6 confirmé, dommage[FINSPOIL]

School of Rock, j’adore ce film ^^

Perso j’ai arrêté à la saison 3. De faux rebondissements et des péripéties courues d’avance. Pourtant ça partait bien.

Ah mais la même :lol: Toujours un vrai plaisir de revoir les pitreries de Black dans ce film ^^

Sinon j’attaque enfin la saison 3 de The big bang theory ! Baziiiiiiiinga !!!

Bazinga! :smiley:

De mon côté, Edward aux mains d’argent, Volte/Face, et Moulin Rouge! ce soir.

Volte face :smiley:

le quadruple dvd de jean yves lafesse

à la fin tu en aura plein le cul :lol:

je sors, je sors

ahahahahah surement pas il me fait tellement marrer que je m en lasse pas

J’ai commencé a mater The Walking Dead

J’aime ! :cool:

Ouais pas mal cette série. Il me reste le dernier episode de la saison 1 a regarder mais pour l’instant ca va c’est honnete. Le theme est tres casse gueule en meme temps.

Bah tu verra, le dernier ep est putain de décevant.

Show de Monobloco ao vivo no Rio de Janeiro !

J’ai pas trouver, il m’ donner envie de voir la 2 eme saison. Puis une serie sur les zombies faut dire que ses pas comment aussi.

Autrement j’aime regarder tous se qui est film genre 28 jours plus tard, l’armée des morts…

Sweeney Todd

Si ça te branche, je peux te conseiller pas mal de films de zombies/infectés, c’est un peu ma came aussi.

Sinon, de mon côté, ça a été Buongiorno, Notte, un film italien à propos de l’enlèvement d’Aldo Moro par les Brigate Rosse pendant les années de plomb, et son assassinat en 1978.

Si tu connais pas, regarde Dead Set alors :wink: