Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Une petite liste d’une dizaine de BONS films du genre, moi je suis preneur et t’en serai reconnaissant !

+1 pour les films de zombies, ça m’intéresse aussi Arthur :wink:

Moi aussi je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m’établir une petite liste de film de zombie.

Je vais me regarder dead set de se pas!!! ;D

CabinFever :smiley:
Pas vu depuis sa sortie, et bah toujours aussi bon, EliRoth au sommets :slight_smile:
Sinon comme bon film de Zombie, Resident evil 4 + 5 quoi … :smiley:

Resident evil je ne suis pas trop fan. Je prefere les films avec un plus petits budget et avc beaucoup plus d’émoglobine.

Deja, tu prends la liste de Mr Romero, ca t’en fais un pacquet :slight_smile:
Puis Rec qui reste pour moi LE film de ces derniéres années, avec aussi L’Armée des Mort et surtout 28 Jours plus Tards!
Après, tu tape MadMovie sur Google, c’est un repaire à film gore/horreur de tout bord, tu vas trouver des films vraiment space :smiley:

@Amenra Merci beaucoup je vais pouvoir occuper mes froides soirées d’hiver maintenant.

Je viens de regarder le premier épisode de dead set et cet séries me plait vraiment.

Derien :wink:
La je me retape les Griffin :smiley:
Putain, South Park c’est du delire, mais les Griffin, c’est un putain de gros bordel :D:D

La partie « enhanced CD » de l’album de First Blood, live set in Anaheim, CA !

@ Amenra et aux autres : Pour ma part, les Romero ne sont pas tous bons à prendre. Genre Land of the Dead, de 2005, je le trouve particulièrement mauvais.

Voilà ma liste de 10 perso :

1 (incontesté) - [url=http://www.dailymotion.com/video/x4cjf7_plaga-zombie-zona-mutante-extrait_shortfilms]Plaga Zombie : Zona Mutante (Argentine, 2001)

Ce film à tout pour lui : Zombies, extraterrestres, complot du FBI, débile et gore. Je le trouve vraiment parfait. Et réalisé avec un budget de 3.000 dollars seulement. A voir absolument, y’a un extrait en cliquant sur le lien.

Ça, c’était mon préféré, après, je peux vous laisser, sans ordre de préférence, un certain nombre de films :

• Zone of the Dead (Serbie, 2009/2010) : Suite à une fuite de gaz dans un convoi nucléaire, une zone entière est contaminée.

-La Horde (France, 2010) : Un flic se fait abattre par des caïds. Ses collègues partent pour se venger, et tout ce beau va être forcé à la collaboration pour pouvoir sortir de la barre d’immeuble dans laquelle illes sont bloqué-e-s au moment de l’invasion.

-Planète Terreur (US, 2007) : De Robert Rodriguez, haut en couleurs, dans la veine d’Une Nuit en Enfer au niveau des ambiances et des trucs débiles décalés. Hyper classe.

-Ada Zombilerin Dugunu (Turquie, 2010) : Filmé à la première personne, un mariage sur une petite île turque vire mal. Un genre de huit clos sur une île infestée de zombies.

-Zombie Diaries (UK, 2006) : Trois épisodes filmés à la première personne par des survivant-e-s.

Ensuite, il y a [REC] (Espagne, 2007), déjà cité précédemment (qui a d’ailleurs été réadapté aux States sous le nom Quarantine cette année) ; Dead Snow (Norvège, 2009) et ses zombies nazis ; Shaun of the Dead (UK, 2004) pour le côté débile ; Dawn of the Dead/L’armée des Morts (US, 2004) qui est une réadaptation du Zombies (1978) de Romero ; Autumn, Fin du Monde (Canada, 2009) pour celleux qui aiment les films contemplatifs…

Enfin, y’en a un max, plus ou moins bien. Wikipedia a fait une liste (loin d’être exhaustive) qui peut déjà donner quelques idées d’où aller piocher : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombis

A vous de voir !

Merci pour ta liste, Sehydra, de belles heures de dégustation nécrophile en perspective …
Petite question : ils sont tous dispos en VOST ou VF ?

Ah oui, c’est vrai qu’il y a ça aussi.
Pour Ada Zombilerin Dugunu, je ne l’ai trouvé qu’en turc sous-titré espagnol.
Et Zone of the Dead, c’était un truc du genre, mais en serbe.

Sinon, l’ensemble se trouve en VOSTFR.

Dans la petite lucarne, je me suis permis de revoir Qui Veut La Peau De Roger Rabbit et E.T.

Bonjour,
je recherche actuellement une jeune et belle traductrice parlant couramment le turc ou l’espagnol.
Si tu es blonde à forte poitrine et qu’en plus tu parles serbe, tu m’interesses.

Si même les films de zombies deviennent la cible d’agences matrimoniales…

(spéciale dédicace à Capitaine Spolding, en tout cas :wink: )

Il faut tuer le lapin hi hihi

Sinon y aussi les nanars(film) zombie type the house of the dead voir lien

http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php?scat=7

Merci Sehydra pour ta liste !

Tiens, dans cette jolie liste, il n’y a pas « Brain Dead », un film de l’époque ou P.Jackson faisait des films et pas de la soupe Hollywoodienne !

Si tu commences à partir la dessus, ça finit toujours dans Nanarland avec des zombies nazis style Le Lac Des Morts-Vivants avec ce mot aussi culte que Bazinga pour certains : PROMIZOULIN!

Revu hier soir!

Ben y’a pas a dire l’image du blu_ray bute!! :smiley:
Si vous aimez le film courez acheter le superbe digibook!