Sansa monte doucement mais sûrement en puissance tout au long de la série, et c’est un des seuls personnage qui n’a pas eu son moment de gloire, je pense et j’espère qu’elle aura enfin son moment clé dans cette série, c’est maintenant ou jamais.
Elle a quand même eu son petit moment de gloire au moment ou elle bute Ramsay non ? Et quand elle ramène la cavalerie du Val qui sauve Jon Snow pendant la bataille des batards ?
Ben vous avez déjà réussi à faire 1 page et demi de spoilers en 2 jours, m’est avis que c’est pas fini et que ça va blablater sur la fin.
C’est juste que du coup c’est pas facile de suivre le topic, même pour vous je pense, m’enfin tant pis je reviendrai dans un mois.
Je peux parler que de séries Netflix, et parfois OCS quand je m’abonne mais on va éviter des temps-ci.
J’ai fini Love Death and Robots et c’était trop bien, ce sont des nouvelles dans des univers un peu futuristes, avec un style graphique différent à chaque fois, les épisodes durent entre 8 et 20 minutes ptête, c’est toujours assez cynique, bref c’était intéressant. J’espère qu’il y en aura d’autres.
Et du coup j’ai commencé After life, c’est un mec qui devient aigri et méchant avec son entourage en mode ballec suite à la mort de sa femme, c’est un peu touchant et drôle, et soulageant en même temps.
On en a parlé il y a quelques temps de la série Love Death & Robots, [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=6459&p=96]ici, série intéressante bien qu’inégale de part son principe, mais de très bonnes idées.
Nous en avions parlé il y a quelques temps et c’est vrai qu’une saison 2 serait la bienvenue.
Par contre, on peut comparer l’ordre dans lequel nous les avons vu ? parce que, soit disant, l’algo de Netflix les proposait dan sun ordre différent en fonction du profil. J’ai comparé avec seulement 2 personne set on les a eu dans le même ordre…
On a parlé de Love Deaths and Robots il y a quelques semaines, excellent même si tous les épisodes ne sont pas égaux. After Life j’ai vu la BA il y a quelques temps et ça me tente, tu recommandes ? Dans le même style il y a Dead to Me qui est sorti aussi récemment, on va voir ce que ça donne.
J’ai commencé the OA, vu 4 épisodes… Mais quel ennui !!!
Je m’endors 3 fois par épisodes, alors que ça ne m’arrive jamais normalement. Pas de rythme, c’est lent, les perso sont pas attachants sauf le personnage principal. L’histoire mets des plombes à commencer. Des épisodes qui durent plus d’une heure (!) pour qu’on en soit toujours au même point. J’ai laissé sa chance à cette série mais non, pas pour moi.
J’ai regardé Kingdom, je ne sais plus qui en avait parlé ici récemment.Une série de zombi coréennes. Et bien passé outre le fait que le jeu des coréens est quand même très déstabilisant, et qu’on a du mal à différencier les rôles, la série est très prenante et on voit de très beaux paysages. La réal est pas mal et il y a de la tension. C’est intéressant de voir une période de l’histoire et une région que l’on a pas l’habitude de voir. J’ai hâte d’avoir une deuxième saison (avec un peu plus de budget si possible ^^)
Et là on a attaqué Master of None avec madame, une petite série rigolote sur un acteur d’origine indienne à New York, les perso sont drôles et ça passe facilement pour se détendre le soir, tout en soulevant de manière légère des réflexions sur nos problèmes de société (racisme ordinaire, amour, relations pères-fils …)
Pour Love Death & Robots, après que Pomme et Alyann me l’ai vivement conseillé, je pense aller regarder ça rapidement.
Dans les prochaines séries, j’ai Iron Fist Saison 2, Daredevil Saison 3 et Punisher Saison 2 à regarder. Je vais bientôt commencer True Detective Saison 1 (oui oui, je ne l’ai pas vu encore) et Gotham Saison 5.
Y a-t-il une 4e personne pour me signaler que vous aviez parlé de Love Death and Robots y a quelques temps parce que j’ai pas bien entendu ? ]
After Life oui je recommande, j’ai vu les 3 premiers épisodes et j’irai au bout, de toute façon la saison est très courte et les épisodes le sont également. ça reste une série assez légère mais voir le mec balancer des trucs à la tronche de tout le monde, ça fait du bien
Non effectivement si tu regardes les épisodes n’ont pas de numéro mais juste leur nom. Et Netflix a testé l’ordre différent suivant les utilisateurs. Mais il me semble que c’est plus par région géographique (mais à quelle échelle je ne sais pas )
Ah ah je crois qu’on a un peu tous répondu en même temps.
Ok je me la ferais alors, je cherchais justement de quoi m’occuper dans le train (parfait pour la bonne ambiance en arrivant au taf ^^)
Ah ah je l’attendais celle là. Bien vu pour l’article je m’en souvenais plus de ça.
Non mais c’est vrai que je suis déjà pas habile pour me souvenir les visages (coréens ou européens hein ^^), alors quand ils sont tous habillés pareil, sans marque distinctive et avec peu de développement des personnages, c’est facile d’être vite perdu… Notamment entre les gentils, les méchants… Bon facile là les méchants c’est ceux qui font la gueule.
Par exemple le gars qui est avec Seo-Bi (elle facile c’est la seule fille, ce qui est déjà un peu abusé) à la fin, ben je me suis dis mais en fait c’est qui lui déjà ?
Ah ah si la reine oui suis-je bête… Ok ça fait 2 personnages principaux, qui d’autre ? Quoi que la reine soit quand même régulièrement renvoyée à son statut de personnage secondaire (notamment grâce à son amour de papa)
Mais son arc est un des plus intéressants quand même, d’ailleurs sans trop spoiler ils ont quand même une facilité rafraîchissante pour tout ce qui est butage de gosses dans cette série.