DVD « American Hardcore » toujours aussi bon !
Oh, miam!
Merci à Arthur pour sa liste.
Quant à moi, « Vol au-dessus d’un nid de coucou » hier.
Toujours aussi génial ce film, et grand Nicholson, comme à son habitude.
Leathernose : en recherchant un peu, il y a des sous-titres anglais pour le film turc, après vérifications
Lex :
Moi je me suis fait plaisir, j’ai rematé l’intégralité de Saw (bah pas à chier j’aime pas le 2 ni le 5) mais Jigsaw fait partie de mes slasheurs préférés (bien sûr il se salit pas les mains et je crois que c’est ça qui me plait)
Je viens de me re-regarder la trilogie des transporteur y a pas a chier sa envoie du pâté!!!
Sinon je vais commencer a regarder la série dead set. En suivant vaut conseil.
moi je viens de regarder Braindead en gros c’est le film le plus ignoble qui existe
et voici une petite vidéo si vous voulez voir a quoi sa ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=Wn8w37RkOto
vu quand j avais 16 un putain de choc a cette époque car maintenant j ai 37 ans
ba j’ai 16 ans et oui tu a raison je me suis pris une claque pfffff mes bon il y a du second degrés dans ce film donc par fois tu peut rigoler un peu et ensuite tu re-vomit hahaha
je te conseille bade taste aussis c est vraiment gore
Bad Taste dans le genre film gore, hilarant et replique magique, y’a pas mieux
je ne connais pas mes OK je vairé sa merci
Tu bois avant d’écrire, tu sniffes de la colle ou tu es complètement ignare (con) ?!?
Non il a juste 16 ans. Je sais ça n’excuse rien, mais à notre époque ça explique pas mal de choses.
con ? oui peut être mais je respecte les gens et je n’insulte et ne provoque personne mais bon je ne voie pas pourquoi je te répond revenons sur le sujet (ta vue moi comment je répond ni haine ni violence tache d’y penser )
je viens juste de regarder HAIR super film hippie très musical sans musique violente
con ? oui peut être mais je respecte les gens et je n’insulte et ne provoque personne]
Ton orthographe nous insulte et nous provoque !
braindead c’est le film gore le plus hillarant du monde
hé bien qu’est ce que tu veux que je te dise ne lis pas mes poste et fait ta vie
je viens de matter le renard et l enfant le film super paysage beaucoup d animaux c est un bon film
je viens de re-regarder les Daltons. Ce films est pas terrible mais j’ai quand meme bien rigoler!!!
moi je viens de regarder Braindead en gros c’est le film le plus ignoble qui existe
Ahah, toi t’as pas encore vu cannibal holocaust non ?
le plus ignoble pas sure, le plus drôle à voir, bad taste est quand même bien plus fendard dans le style ^^