Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Le 2 c’est le plus pourri je trouve, même si bon… Y’a que le 1er de réellement énorme :wink:

C’est clair le 1, me souviens la première fois que je l’ai chopé j’ai dû le mater en boucle pendant 15 jours (non non ça va je suis bien dans ma tête :lol:)
Mais bon l’idée de relier le 3 et le 4, ma foi j’ai pigé le truc peu de temps avant que Hoffman se lève de la chaise (oui j’y peux rien, je comprends pas mal de trucs parfois)
Non reste que j’ai pas vu le 7 et j’espère qu’ils ont pas trop sacagé le truc :wink:
Tiens y’en a qui parlait de zombies nazis, je vous conseille vivement « Shock Waves »

+1 J’allais le dire, et encore ya certains passages ou les effets sont minables (et d’autres qui m’ont filer un doute), j’imagine le même film avec les moyens d’aujourd’hui… en fait non j’imagine pas ^^

mec . braindead c’est vieux comme film c’est vrais que je trouve qu’il y a des passages très mal fait mais je ne mangerais jamais devant .

Petite nature

Vu sur le web

Une bonne adaptation du jeux de baston.
Bon le scénario tient largement sur une page, mais l’aspect visuel est pas trop mal et les scènes de combat son sympathique à regarder.

Quelqu’un a-t-il vu le documentaire « Until the light Takes us » ?

Pas encore vu, mais j’ai hâte de voir ce doc :smiley:

Ouaip je me le fais ce soir du coup =)

Sympa comme tout, les initiés n’apprendront pas grand chose.
Bande originale ultra bien choisie et excellent montage.
Interviews intéressantes.
On approfondi ses bases et on communie sur les titres cultes.

Pour les trucs marrants :
Varg en prison, Fenriz qui checke une meuf bourrée, des églises qui brûlent, Frost toujours aussi zarbi (et tourmenté). Ah et on peut fumer dans les bars en 2008 a Oslo.

Pour le reste, mattez le ! La performance de Frost est top !
Et restez bien jusqu’à la fin du générique -)

Thank you for smoking, excellent. Cynique et drôle, chouette découverte!
Aaron Eckhart, vu dans « The Dark Knight », a la grande classe.

j’ai vu « BANDITS » hier soir, avec bruce willis, sur la chaine N° 14,

c’était pas mal!!! un « ocean eleven » avant l’heure! :wink: :smiley:
vraiment un bon film.

Moi, sur le petit écran, je mate: alors voyons, le sport, et le foot, et le hand, et le rugby, et les jo, et le vélo, et la vitesse, et l’endurance, et la natation… et pour finir le sport :wink:

Moi je me suis chopé et maté ça hier soir!

Ouais ou des dvd^^

La même que toi hier soir ^^

Et là Wayne’s World !

J4ai finis la 1ere saison de Boarwalk Empire !!
Une tuerie s’te serie, la fin est alléchante et super bien construite, l’ambiance d’epoques on s’y croit à fond, les acteurs sont tout juste monstrueux!
A regarder (en VO bien sur…) de toute urgence !

Valhalla Rising

vahlalla rising est sympa. mais j’ai toujours pas compri l’utilitée de son sacrifice à la fin…

là je vien de regarder Tron L’Heritage.
il est bien mais plutot basique je trouve. mais au moins ca a le mérite de pas ètre un truc trop tortueux

Hommage à l’avatar du notre casse nationale !

Je ne suis rematé ce film !

Toujours aussi délire dans le pays des chauve souris :smiley:

Vu Mammuth ce matin… Enfin, si on peut appeler ça le matin x)
Sinon le film est pas si mal que ça