ce soir trés bon film SEVEN
Laurent Gerra Flingue La Télé. Oui, j’avais envie de le revoir.
American Dad saison 3 , cette série déchire
Ce soir DVD Slayer « War At The Warfield » acheté hier
Tu vas pas être déçu, l’interview des fans est juste remplie de phrases cultes!
Global Metal hier soir, en VO. Dur de suivre l’anglais à 3h du mat’ mais ça reste compréhensible et c’est encore un documentaire très réussi de la part de Sam Dunn.
C’est mieux en VOSTFR !
Ouais mais j’ai pas trouvé, alors je me suis contenté de VO. Et puis, ça fait pas de mal de bosser son oreille sur de l’anglais international (oui parce que l’interview avec les Indonésiens est à découper au couteau franchement).
Je peux te fournir les sous titres, je dois les avoir quelque part ^^ (si jamais demande sur FB !)
WATER POWER - Traitement spécial pour pervers sexuel ça c’est du putain de ciné hardcore!!
A voir si c’est compatible avec VLC après…
J’utilise VLC avec les sous titres sans problèmes (normalement chez moi ça marche ! )
Check tes mails !
C’est fait! Merci Grid!
Tiens je vais me le repasser ce soir Global metal, il était bien sympa ce petit tour du monde du métal par Sam Dunn ! Hier j’ai enfin vu le live Under Siege de Sepultura, et bah ça décoiffe des mamies ^^
Et Hyperboss, fais gaffe, après avoir vu le fameux documentaire, tu vas te mettre à hurler SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYER chez toi tout seul !
Eu… t’as déjà vu des sous titres ne pas fonctionner avec VLC? Enfin… t’as la quel version aussi, j’en ai une qui date bien de 1 an, voir 2 et j’arrive a lire tout type de fichier de sous titre…
hier soir matmatath +motorhead sur direct star
Slipknot, le concert aux Eurockéennes 2010, sur Direct Star. Ca vient juste de se terminer mais c’est re-regardable sur Direct Star-Replay.
Slipknot, le concert aux Eurockéennes 2010, sur Direct Star. Ca vient juste de se terminer mais c’est re-regardable sur Direct Star-Replay.
merci
j’ai pas trouver sur replay les eurockéennes 2010
mais le concert de MOTÖRHEAD aux vielles charrues 2008
merci merci
en 2008 j’ai raté le hellfest (examens ) et les charrues (boulot )
vivement jeudi
Une petite compile des concerts complets arte sur dvdr!
Sodom,Kreator,Doro,The Exploited,Therion et apocalyptica !
J’en suis a me matter Oz en ce moment, en attendant les nouveaux épisodes South Park et Pretty Little Liars, on m’en avait souvent parler, mais j’avais jamais jeté d’yeux dessus, et bah, j’ai bien fais de commencer
Sinon, bientôt la nouvelle saison de Breaking Bad, moi être impatient
J’ai regardé Nemo sur Tf1 ce soir, étant un grand fan des créations Pixar