Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Et le voilà qui se prend pour un poisson clown!!! Enfin… :stuck_out_tongue:

Supernatural saison 6

Je viens de finir la saison 3 de Sons Of Anarchy. Et qu’une chose a dire vivement la saison 4.

on est du même avis, soa c’est vraiment la classe, tu sais quand la saison 4 sera dispo?

Non! Je sais juste qu’elle est en tournage. Mais apparament elle serait disponible en VO sur internet vers début septembre. Mais rien de sur.

vivement la rentrée alors!

Hunger , une claque ce film, sur la greve de la faim de Bobby Sands
Global metal, c’est quand que Sam Dunn vient faire un reportage au hellfest???

Non Global Metal c’est quand on début Sam Dunn est au Wacken.

Sinon je viens de finir la saison 1 de « Games of Thrones » et cette série est vraiment pas mal !

Non Global Metal c’est quand on début Sam Dunn est au Wacken.

Je sais , je me demandais si Sam Dunn décide de faire un nouveau doc sur le métal, il devrait se rendre au hellfest étant donné l’ampleur et la notoriété de ce festival qui tend de plus en plus à conccurencer le wacken

Je vient de me matter Requiem for a dream en Dvd putain la grosse claque !! Un film qui fait simplement reflechir et sa musique simplement magnifique !!

Papy Fait De La Résistance. Entre Jugnot qui ne fait que brailler dans les suraigus, Lamotte qui fait une tata et la chanson de Jacques Villeret avec l’accent allemand, y a de quoi se marrer!

Non che n’ai pas chanché…

Je viens de regarder Aeon flux, un p’tit film de sf agréable, dans la même veine que Equilibrium!

Et moi jme suis tapé hier soir, the social network

Dire que tout ça c’est à cause des gonzesses ! Hé ben ^^

j viens de matter piranhas3d attention aux ames sensible c est ultra gore

Alors dans le désordre :

Fight club deux fois (parce que deux fois c’est bon, et la 2e est toujours meilleure avec ce film).

Les 7 jours du Talion (attention aux âmes sensibles).

Et Troupe d’élite (un film brésilien sur des flics et des favelas, super !)

J’avoue, pour les 7 jours du talion, enfin, surtout pour la scène au début avec la fille s’abstenir âmes sensibles quoi…)

sur Arte hier soir « Jésus camp » effrayant ces gamins conditionnés par le culte de leur dieu
l’intégrisme de ces gens font peur (leur aversion de l’avortement par ex) , je crois que l’on peut les considérer comme des membres d’une secte

Flippant et bcp plus dangeureux que tous les festivals metal du monde réunis … plus aucun libre arbitre après un bourrage de crane pareil …

tout n’est que propagande et enrôlement dans ces meetings .Cette femme pasteur ,adoratrice de
GW Bush,n’aurait pas dépareillé en Allemagne dans les années 30.
Le présentateur radio a raison de s’inquiéter pour le futur de ces gamins en transe devant leur
pasteur et prêts à renoncer au plaisirs de la vie,à la joie pour ne pas décevoir leur dieu
cette « armée de dieu » qui est en marche est effrayante

Ce soir sur arte à partir de 22h30

Welcome to the 80s - La scène gothique, métal et indus

info : Synopsis : Dans une période où la beauté, la mode et le style sont omniprésents, de jeunes musiciens et artistes se posent la question du rôle de l’homme et du sens de son existence. A Manchester, Sheffield, Coventry, Berlin et, bien sûr, Londres, on trouve des groupes comme Joy Division, Siouxsie and the Banshees, Cabaret Voltaire, Throbbing Gristle. Plus tard viendront Bauhaus, The Cure, The Jesus and Mary Chain ou encore Xmal Deutschland, qui cherchent tous de nouvelles formes d’expression pour souligner la déprime et l’obscurité. Ce cinquième volet propose une incursion dans l’univers de la scène métal, gothique et indus.

lien :
http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r19575-welcome-to-the-80s/1688942-la-scene-gothique-metal-et-indus/