C’est repassé hier après midi.
Tu as raison c’est proprement effrayant. Ca m’a donné un fichu sentiment de malaise.
Mais comment on peut faire ça à des mômes. Y’en a qui étaient tellement jeunes 4-5 ans
Depuis deux jours sur Question pour un champion y a un gar de 21 ans (Paul) qui gagne avec un bracelet HF 2011 et t shirt metalica et korpiklaani.
Quelqu’un du forum ???
Edit: Il en est à 2 victoires,représente!!!
moi c’est les gosses de 10/12ans qui me font le plus peur,de véritables "prêcheurs"en puissance.
Qu’est ce çà donnera à l’âge adulte?
Mes gamins ont 8a et 12 a et je n’ai pas pu leur montrer çà (j’ai longtemps hésité!)
@fadetoblack
c’est vrai que ces mômes (qui doivent être déjà grands maintenant) on les retrouvera dans des mouvements intégristes.
De toute façon, plus les jeunes sont conditionnés jeunes, moins ils ont de chance de se construire sereinement.
c’est vrai pour tes enfants, c’était pas très facile de leur montrer cela (surtout pour le plus jeune).
Il aurait fallu les préparer avant et bien leur expliquer après.
Sur Arte, j’ai regardé également « la toundra les enfants perdus ». Dans le genre manipulation, ça fait fort aussi.
Et tu as raison, « le Chocolat » c’est un super film.
hier sur F4 « les tribus gothiques » ouais bof!
à part le présentateur Olivier dont j’apprécie beaucoup les méthodes de reportage,rien de nouveau
à l’édifice des docus…dommage!
« apocalyse:hitler » je l’ai raté mardi mais je viens de le matter en replay
très bon doc qui démontre qu’on est jamais à l’abri des désirs de pouvoir
d’un cinglé qui sait endoctriner tout un peuple
je sais qu’il ne faut pas dire n’importe quoi
mais faire passer un des pires dictateurs que le monde est porté pour une gentille peluche
cela m’interpelle messieurs les modos