:lol:, on ne se rappelle pas de tout, mais ça a sans doute suivi un vain débat qui n’avait rien à faire sur le forum … certains mots sont transformés, ça évite des insultes et de parfois trop se prendre au sérieux …
Evidemment là, le choix est discutable …
ok çà marche pour moi
désolé
J’ai regardé Borgia - la série Sexe, papes et rock’n’roll ( bon sans le rock’n’roll en fait)
Moi avoir vu Hachi hier soir, ce film être vraiment très bien!!!
toi bien parler français
Moi savoir
J’ai aussi commencé la nouvelle saison de Misfits, ça va bizarre sans Nathan…
Vu cette nuit le pilote de « The Walking Dead », saison 2.
Ca démarre bien bien bien !..
Les deux premiers Gremlins et un week end sous le signe de Chuck Norris : Braddock : Portés Disparus III et Invasion USA. Avec ça, je mets les pieds où je veux, et c’est surtout dans la gueule des gremlins qui commencent à me baver sur les rouleaux. Et s’ils se pointent encore, ils peuvent être sûrs qu’ils repartent avec la bite dans un tupperware.
« lune froide » de P.Bouchitey
Tiens, doit bien y avoir des fans de métal dans ce forum… #TURBOLOL
Enfin, si vous aimez le métal, le humour bien débile d’ados, et le mal absolu, regarder la série TODD & THE BOOK OF PURE EVIL, bon, c’est pas super bien joué, mais c’est quand même sympa.
The Big Bang Theory.
Ta mère elle t’as deja fait des bols de flan?XD
touches pas simon!
Trop énorme ce court, on l’avait maté en cours de cinéma audiovisuel en première, on s’était tous pissé dessus!XD
résolument macabre mais excellent!
J’viens de me remettre a mater l’anime de GTO, toujours aussi bon!
Je me suis re-re-re-re-…-refait « Groland : 15 ans d’âge bête »
C’est définitivement mon type d’humour favori
Ce soir torchwood sur.nrj12
Little Nicky hier soir. Mort de rire du début à la fin, y a que du gros délire et puis la fin… Non, je peux pas la raconter c’est tellement énorme.
Juste que maintenant, je ne peux m’empêcher d’aimer les gros oiseaux lubriques.
The Big Bang Theory.
T’es un vendu !!! Tu n’aurais jamais découvert sans moi avec tes goûts de chiotte !