Revue hier, ceci
Bah un sympathique film de science fiction avec notre Lamber national qui ce débrouille pas mal dans celui-ci
Revue hier, ceci
Bah un sympathique film de science fiction avec notre Lamber national qui ce débrouille pas mal dans celui-ci
La saison 1 de Dollhouse
Journée DVD hier
-Buried Alive dont le seul intérêt est la présence du Tueur au Puzzle, bref l’histoire incestueuse aurait pu être plus dévelloppée, donnée une véracité à la légende masi en fait c’est chiant
revue hier
[url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15111.html]The craft, toujours aussi efficace et l’actrice Fairuza Balk, sans donne à cœur joie dans son personnage de meneuse !
« La soupe aux choux » hier soir ! yeah !
J’ai enfin pu voir la fin, après plusieurs tentative
« voici la vie » redémarre en force sur gulli! …:lol: mdr!
j’aime bien aussi ces derniers temps « cauchemards en cuisine » avec gordon rampsey. le soir sur W9
« Insimenoid » (euh désolé pour l’autographe) très Alien comme début mais l’héroïne est assez convainquante dans son rôle de monstre victime
« Blue Holocaust » euh pas aussi pervers qu’on me l’avait dit, p’te une scéne qui fout des nausées mais assez gentillet sur le côté nécrophile et gore masi la fin est assez directe
« Cannibal Ferox » bon moi j’ai trouvé ça assez regardable, pas vraimetn de quoi allez tout gerber dans les chiottes mais la morale de la fin est assez sadique
« Shock Waves » eh oui rien que ça juste un film de zombies nazis ultra culte, pas de gore, juste une atmosphère tendue et une fin bien fichue
arf blue holocaust est un putaing de classique t’es folle!!!
si tu veux du crade hardcore a gerber tapes moi un mp funerales.
Je me refais un petit DVD de REFUSED « Refused are fucking dead »
miam miam
j’espere tete d’affiche de la terrorizer en 2011
@ Buzz : on peut toujours rêver, cela ne coûte rien !
J’aimerais bien que Raised Fist soit de la partie et pourquoi pas, soyons fous, une scène « Suède Metal / HxC », il y a vraiment des groupes énormes là-bas, tous styles confondus.
j’ai dit une connerie?? car il me semble avoir entendu parler de reformation sur le net
je plussois raised fist et je rajoute all out war
Pour Refused, les rumeurs de reformation étaient dues à la réédition de The Shape of Punk to Come par la maison de disques.
Un reformation du groupe me paraît très peu probable puisque leur séparation était le fruit de leurs convictions politiques.
Peu de chances, du coup.
Sinon pour moi, revu The Descent, dans lequel 6 amies partent faire une rando-spéléo qui tourne mal. J’aime beaucoup .
Et dernièrement, Memoria del Saqueo, un documentaire qui traite de la crise économique de 2001 en Argentine, et ce qui a conduit à cela. Très bon, quoi qu’un peu longuet.
Et Punishment Park de Peter Watkins, pseudo-documentaire sur une « alternative » à la prison aux Etats-Unis dans les années '70. Excellent.
(par contre, Le camping, beurk beurk, de la beaufitude cumulé à de la niaiserie, j’ai haï)
Je me fais un best of des différentes vidéos de Sick Of It All et WOJ au Hellfest, hhuuuuuuummm !!!
ces derniers temps je ne fais que me repasser en boucle ceux du hellfest et de wacken.
Encore le DVD « Refused are fucking dead »
Ayé, finis la série Dollhouse, la saison un c’est un peu relou, mais la seconde… whaaa elle est super
Euh allez en vrac « La Horde » le fim de zombie Français qui a tant fait de buzz sur Internet, ouais bah sympa pas plus mais ce truc de racailles VS keufs, c’est d’un stéréotypes bon je sais ils sont pas foutus de nous pondre un série Z punk Vs Black métalleux parmi les zombies nazis (ah si on appelle ça le Hellfest :lol:),« Funny Games US », cruel et même moi j’ai trouvé ça sadique, j’aimerais bien voir la première version puisqu’il parait que celle là est nulle (bordel niveau de sadisme à 999 alors :lol:), « Shutter Islands » non mais c’est quoi ces gens qui démontent des films qu’ils pigent pas moi j’ai commencé à piger assez vite (oui je suis assez fan des trucs compliqués),« Shining » (revu et c’est toujours aussi bon le charisme et la folie de Nicholson, la beauté des décors, l’atmosphère glaciale, la musique élément central de tous les films de Kubrik) et enfin, tata enfin vu en entier « 2001 l’Odyssée de l’Espace », p’tain de m…e, whaah plein la tronche et franchement j’ai réussi à suivre