Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

pareil

La saison 5 est sortie ou pas encore ? Ou juste aux states ?

tu veux dire la 4, et elle commence le 6 septembre

j’achète pas les dvd de toute façon je regarde avec la diffusion US …

Non la 4 je l’ai et comme toi je regarde la rediff US de la chaine FX

ah oui t’as raison c’est bien la 5 en septembre :wink:

ça passe vite l’air de rien

J’viens de remater Zombieland, vraiment excellent.
Time to nut up or shut up!

hier j ai regardé un film completement ridicule mais vraiment du n importe quoi LES REQUINS DES SABLES non mais ho

Moi l’attaque du requin à deux têtes

moi aussis et je l ai trouvé bof bof

aprés les 3 premiers alien la jme matte le tennis bizarre ouai j avoue je m attend toujour a voir gasquet se faire brulez a l acide :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Moi Tremor :stuck_out_tongue:

Rien que le nom ça en dit long sur le contenu ^^

Je vient d’aller voir Prometheus de Ridley Scott donc je me refais les 4 films Alien

J’ai regardé Good Morning England sur la 2 ce soir, j’avais entendu pas mal d’éloges à propos de ce film et je comprends pourquoi…J’ai adoré. La chasse aux sorcière du gouvernement anglais envers les radios pirates diffusant du rock’n’roll m’a fait faire un parallèle avec les attaques des cathos que subit le Hellfest…40 ans après, on retrouve quand même les mêmes mentalités moyen-âgeuses.

Pareil, une super bonne surprise que ce film et une très bonne BO!

Je l’avais vu au ciné a l’époque, j’avais pris une foutue claque! du grand art!

pareil enorme film

D’ailleurs regardez le en VO c’est encore meilleur « The Boat That Rocked »

Moi ce soir je me fais IRON SKY !!!
« Après la guerre 39-45 les Nazis se sont réfugiés sur la face cachée de la lune. En 2018 ils décident d’envahir la terre pour instaurer le 4ème Reich, la terre réussira-t-elle a repousser l’envahisseur ?!!! »

Ca promet ! ^^

Fin de saison 2 de Game Of Thrones. Un an à attendre pour la saison 3. Je suis tristesse et impatience :cry:

@Buzzz : je viens de supprimer ton post. No comment.