Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Toujours sur supernatural saisons 5 en vost
Sinon ce soir Prédators au ciné.

On m’a dit qu’il fallait pas y allé !

Ah, bah de tout façon je m’attends à un bon nanar :smiley:

En VOD et non V.O.D. « Vision Of Disorder » (excellent groupe) « Little New York », bof…

j’ai acheté WOLFMAN ce matin, vous connaissez?

Oui, il est sympa comme film :wink:

je me le matte ce soir avec des potes, s’ils ne sont pas trop ruinés par mon fameux mélange « poire-chouchenn-crème de rosé »! hips!..:lol:

c’est exactement le genre de film que j’adore, et pis, une fois qu’on s’est mit dans le bon contexte
(c’est a dire 1 fut de pression pelforth brune/pers ^^ )

J’ai regarder le dernier Terminator avec Christian Bale il y a peu (2-3 jours) et bah… il est pas tip top…
ça reste sympa à voir, mais c’est un peu bidon quoi.

Je viens de découvrir Psychoville (j’en suis seulement au 2ème épisode) mais j’accroche bien à l’humour british décalé. En gros des tarés aux 4 coins de l’Angleterre (un clown manchot « Jelly aux 100 mains », un vieil aveugle riche collectionneur de peluches qui rêve d’acquérir celle de Snappy le petit crocodile, une infirmière prénatal qui croit que sa poupée est un vrai bébé,…) reçoivent une lettre écrite à la plume avec un cachet de cire noir représentant un corbeau sur laquelle est écrite « Je sais ce que vous avez fait »…

Ca m’inspire ça

« Septième Lune » inspiré par un mythe chinois et réalisé par le mec de Blair Witch", bref plutôt sympa pas de gore inutile, plutôt une histoire d’amour (se sacrifier pour l’autre) et la musique est exellente
« The Collector » écrit par le scénariste du futur (et dernier, on espère) Saw, efficace, pas ultra gore, la fin est bien foutue et puis voir Madeline Zima se faire épinglée sur un mur, ça me fait marrer, en gros beaucoup mieux que je l’avais espére, bon le seul bémol un chat et un chien qui se font trucidés assez barbarement et comme d’hab, pour te souvenir de la tête du tueur faut bien suivre le début, à si ma scéne préféré quand le sadique masqué libére une araignée et la laisse aller dehors, c’est mignon :lol:

ninja assassin :confused: :confused: :confused:

…je me suis plus fais ch*é qu’autre chose!!! :frowning:

il y a beaucoups trops d’émoglobynne, c’est pas possible!

que de la baston sans vraiment d’histoire dans le fonb donc pas du tout accrochant…

bof bof bof!..:confused: :frowning:

La série Collision, j’ai eu un peu de mal au départ, mais au final, les 5 ep passe pas si mal que ça.
N’empêche, tout ça a cause d’u… ah merde, j’vais pas divulguer la fin quand même ^^

ça m’interresse ça! :smiley: :smiley:

tu les achetes où Melandria?

« Wolfman »; bon bah bien, très bien même rien de plus à dire, juste conseillez d’aller le voir (euh d’acheter) :smiley:

Pour les « Collision »? Eu… bah sur le net x)

Et sinon, j’ai vu Death At Funeral version 2010, enfin la version americaine, et bah… à éviter absolument, c’est de la merde, les acteurs jouent super mal… quand on voit comment le nain a l’air fou dans la version anglaise, par rapport à celle ci, ça fait peur…
Et puis pour la version du défoncé… Enfin, si vous avez vu le « vrai » celui ci est a éviter absolument!
L’histoire est exactement la même, y’a quelques petits changements, mais bon… C’est moche.

Vu hier ceci :

Le film documentaire de Daniel Schweizer [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead_Attitude]Skinhead Attitude
Ce documentaire réaliser par un journaliste/Réalisateur Suisse, Relate assez bien le mouvement, de son origine jusqu’à c’est dérive et sectorisation entre les deux extrême pôles politique et ce qui ne veule juste pour la culture musicale.

Bon j’ai comme même quelque réticence dans ce docu, car il souvent accès sur l’apparence, la violence et la débauche des skinheads des extrême pôles.

Mais cela reste un bon film/documentaire dans l’ensemble.

C’est vaste, alors dernièrement:

• Matrix: toujours plein la vue, toujours grand, culte
  • From Hell: film sur Jack l’Eventreur, j’aime beaucoup la mise en scène, les acteurs sont bons
  • L’âge de glace: mignon, drôle
  • Austin Powers: mmh’ les 60s! Décalé, coloré, et hilarant! So in love
  • Scream: tout le monde connait, entre le teen movie et le film à frissons. Toujours plaisant à voir, culte également
  • Equilibrium: un peu compliqué, je n’avais pas les yeux en face des trous, mais un excellent Christian Bale et de belles scènes de combat
  • Hard Candy: Film totalement barré sur la pédophilie.

Trois découvertes, du tout bon :slight_smile:

Et @baptiste: pour répéter ce que j’avais déjà dit… Je le savais. :stuck_out_tongue:
Rien n’égalera la version authentique, l’humour british, noir et si irrésistible, ainsi que l’excellent jeu d’acteurs de ce volet original.

Je viens de terminer ça :

Et franchement, j’ai juste envie de dire lol quoi :lol:

En gros, le synopsis : des militants pour la libération animale volent un flacon de recherche d’un laboratoire d’expérimentations génétiques sur les moutons. Les choses tournent mal et les moutons deviennent carnivores et incontrôlables !

En gros, un film de zombies, mais avec des moutons quoi :smiley:

J’étais mort de rire pendant tout ce film, du grand n’importe quoi, avec le super mouton mutant xD