Fini il y a une demi-heure à peu près, la saison 6 de Big Bang Theory.
Menteur!T’as pas pu la finir, les derniers episodes sont pas sortis! :lol:
la dernière scène de l’épisode 20 et mythique !
J’ai surtout retenu les boobs de Penny dans cet episode moi XD
Oui bah fini là jusqu’au dernier épisode sorti dans ce cas là, qu’est ce qu’il est casse-couilles ce Thomas…
Je fait dans la comédie noire
[url=http://www.youtube.com/watch?v=KoE9edjEDCI]Bons Baisers de Bruges (spoiler dans la BA)
[url=http://www.youtube.com/watch?v=Ew-SrlQ9tlI]We Are Four Lions
Les 2 sont vraiment énorme
En ce moment, je me régale avec la série Real Humans 100 % humain diffusée le jeudi sur Arte
Pareil ça fait deux semaine qu’on suit ma copine et moi en direct, on est bien accrochés. Ca me rappel A.I. les robots y sont assez similaires, je les trouve attachants.
Je prends toujours le même plaisir à suivre ou resuivre « Shameless », quel bonheur cette série !
Récemment j’ai découvert SEED ( série humoristique), sinon j’ai hâte de voir c’que Defiance va donner !
Ce soir back to the future sur TMC
Sinon côté série, dans les finis
- Américain horro story s1 et s2
- breaking bad s5 (en attente de l’ultime épisode )
A voir !
J’ai le dvd à la maison, il pas mal
Mini TROLL (au début de la video, on voit tonton lemmy jouer à mario kart sur wii
se soir la soupe aux choux
Mes séries du moment :
Spartacus, c’est fini, snif…
Walking dead,
Américan horror story,
Downton abbey,
Boardwalk empire,
Dexter
Je passe mes nuits avec Jean-Yves Lafesse : qu’est ce que c’est génial tout de même.
ce soir 2eme partie de soirée sur ARTE documentaire sur Lemmy!
D’après Telerama (qui fait un éloge du docu par ailleurs), une partie est censurée, quand il conduit le tank ou qu’il présente sa collection d’uniformes. Tout cela en le présentant donc comme un personnage aux opinions politiques douteuses…
Cool, je serais devant!
J’ai le dvd à la maison est c’est très bien foutu, je vais pas tout raconter mais le moment ou le mec qui interview lemmy demande ce qui est le plus important pour lui et qu’il répond son fils qui est juste à côté de lui et qui ne s’attendai pas du tout à cette réponse c’est fort O:)
sacré Lemmy