Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Mais y a t’il une phrase aussi poignante que « si tu te pointes encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un tupperware »

Pas besoin de phrases poignantes quand on a une scène de baston de cette envergure : [url=http://www.youtube.com/watch?v=giJCL_jhnsE]www.youtube.com/watch?v=giJCL_jhnsE
PS : amateurs de cascades réalistes dans les films, ne pas regarder. :wink:

J’ai maté Django Unchained, vraiment excellent film !

That 70’s Show - Saison 3

yeah !! :stuck_out_tongue:

Je regarde " Gangs of Taipei" ça va mal finir, mais c’est très bien… film de 2010 de Niu Chen-Zer

"Dans cet univers clanique, traversé par un code de l’honneur ancestral, Mosquito semble avoir

trouvé des amis prêts à le défendre. Mais le jeune homme découvre peu à peu la violence et les

faux-semblants du monde dans lequel il s’est introduit et dont il ne peut désormais sortir…

Ce film d’action superbement chorégraphié qui mêle récit d’initiation et arts martiaux fut l’un

des grands succès du cinéma taïwanais."

J’ai récemment fini Breaking Bad. 8.(
Il va falloir que je trouve quelque chose pour patienter avant la reprise de Game of Thrones et Hannibal, peut-être Dr Who.

Dr Who ouais génial, après je suis pas super fan du dernier docteur, David Tennant et Christopher Eccleston étaient tellement mieux !

Je compatis, toutes les séries que je regarde me paraissent fades après avoir vu ce chef d’œuvre.
Du coup, je suis reparti pour un deuxième visionnage, bientôt (re)fini la seconde saison, c’est assez sympa de suivre à nouveau l’évolution de Walt, ça donne une nouvelle vision du personnage et de tous ses actes.

J’ai également commencé à regarder Breaking Bad, ça part très bien.

Vu aussi sur Arte ces deux derniers jeudis : Top of the Lake. ben, c’est Jane Campion, quoi ! Etrange, fascinant et intelligent. J’ai beaucoup aimé.

Oui pour Breaking Bad d’ici quelques temps je pense regarder à nouveau certains épisodes, des subtilités échappent forcément au premier visionnage.

Top of the Lake j’ai vu des trailers, ça m’intriguait, j’apprécie de lire un avis positif, ça m’éclaire un peu. Peut-être que j’y jetterai un œil.

Sinon j’ai entendu parler d’une série suédoise Don’t Ever Wipe Tears Without Gloves (Torka aldrig tårar utan handskar), je n’ai pas encore réussi à regarder les épisodes, mais d’après ce que j’ai lu c’est un chef d’œuvre.

En train de me taper "Dino train " en DVD, faites des enfants qu’ils disaient :smiley:

haha :smiley:

Moi aussi, ça change de ce qui est vu habituellement…c’est effectivement étrange voir décalé, mais

très prenant… très dur parfois…et avec des regards aussi avec une certaine tendresse … parfois de

l’humour même noir aussi, humain quoi .;humaine devrais-je dire? :cool:

et en plus de très belles images…prises de vues très bien.;

Bon c’est la nouvelle Zélande, c’est beau! je sais…j’adore

mais très bien filmé aussi, et des transitions bien choisies…

à voir…

Sur une dose 2 métal c’est le groupe Karnivool qui est interviewé ce soir…live, clip etc…

ça promet un bon moment tout en postant ou en envoyant des mels :wink:

et je ne connais pas!!! et j’ose le dire…mais après j’approfondis :smiley:

Et là c’est le groupe Hallstorm : un frère et sa soeur ( Slaytan… ! :smiley: :wink: ) belle plastique ]:smiley:

la soeur bien sûr :wink:

le groupe existe depuis 15 ans. avec un batteur…bonne patate…

Frankenweenie de tim burton avec mes gamins ; trop dark comme film ; j’adore ]:smiley:

c’est pour quelle tranche d’âge? :stuck_out_tongue:

L’original ou la version récente?
Excellent choix en tout cas :slight_smile:

Bad Lieutenant - Escale à la Nouvelle-Orléans

Bug sur man vs wild avec mon coloc apres une soirée bien arrosée ^^