Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

La version récente ; les personnages sont très drôles et décalés et l’univers burton est génial

@soia : tu as ça http://www.b9store.com/details.php?ID=2833 ? Il est cool ?

Je l’ai commandé le jour de sa sortie, il est excellent, un vrai document, du « Don’t forget your roots » pur et dur.
Tu vas devoir bosser ton « English » mais c’est comme ça que l’on progresse ! :wink:

Vus en première partie d’Alter Bridge au Zénith, bah ils gèrent carrément. Dès la première chanson ils ont retourné la fosse, c’est vraiment coolos ce qu’ils font! Et la nana est clairement bien foutue. D’ailleurs, ce n’est pas Hallstorm, mais Halestorm (si j’ai bien compris, Hale est leur nom de famille)

J’avais rectifié à certains endroits effectivement c’est Halestorm…

@Flying whale et ceux qui aiment et peuvent capter:

Volbeat sur une dose 2 métal sur l’énorme TV !!

je rajoute une série de plus à mon inventaire, elle s’appelle Lilyhammer :smiley:

« Frank « The Fixer » Tagliano, un ancien parrain de la mafia italienne de New York, entre dans le programme de protection des témoins après avoir témoigné dans un procès aux États-Unis. Tagliano demande à être transféré à Lillehammer en Norvège, intéressé par la ville après avoir regardé les Jeux olympiques d’hiver de 1994. Sa nouvelle identité est celle de l’immigré américano-norvégien Giovanni Henriksen. »

Je vais me faire la saison 1 en une journée !

Vu hier : very bad trip 3…ben, ils auraient pu s’arrêter au premier volet.J’ai juste tendu un peu plus l’oreille sur Nine Inch Nails, Danzig et Black Sabbath.

« Luther » saison 3 sur Canal+
Idris Elba est un putain d’acteur !

En ce moment, je suis American Horror Story, New Girl et My Mad Fat Diary sur les internets. En revanche, y en a pas mal dont j’attends les prochaines saisons.

Et à la télé, mes dimanche et lundi soirs sont occupés par Murdoch et Castle

j’ai trouvé la version director’s cut de "Blade Runner"de Ridley scott, c’est cool javais que une version gravé, ça crains pour un chef d’oeuvre de la SF

C’est sur tout ce que tu regrades à la télé.
Donc ce peut-être ta télé elle-même si tu ne l’allumes pas… ]:smiley:

Blade Runner je l’avais vu quand il est sorti! ( ça date, je sais… normal ) et je l’adore… mais, triste :wink:

Gremlins, pour noël toujours un classique ]:smiley:

Ah tiens j’ai fait pareil…

Je viens de commencer American Horror Story - saison 3 : ça commence très bien ! J’adore cette série!
Et je termine Dexter - saison 8 : pffffff, la saison de trop, dommage…

je ne connaissais pas TWILIGHT malgré le tapage médiatique autour de ce « chef-d’oeuvre », donc
je l’ai regardé avec ma fille …quel navet!c’est long,chiant et sans intérêt.Même ma fille ado
n’a pas accroché.

American Horror Story très très bonne série :smiley:

Kaamelott et Hero Corp!
Je découvre en ce moment Lazy Company. A voir.

SOA saison 3 ( je sais, j’ai du retard…)

Je viens de mater Sherlock S03E01. Bordel ça valait un million de fois le coup d’attendre