Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

h2g2 et merci pour le poisson

• Elementary S2 en cours

• Fini Homeland S3

• Fini House of Cards S1

• Commencé SoA S6 hier soir

• Misfits S5 en cours

• Et suis en retard sur Sherlock

Bon et toujours BBT et HIMYM mais ça c’est tout le temps. Désolé pour toutes les abréviations, pas beaucoup dormi, la flemme d’écrire…

j’ai fini Nikita il y a quelques jours
première saison d’Elementary en cours
et je me refais l’intégrale de Stargate Atlantis x)

Plein de films et de séries vues et revues que j’avais sur le disque dur externe mais je vais me remettre à How I Met Your Mother plus sérieusement maintenant que j’ai récupéré le net, je vais pouvoir reprendre là où je m’étais arrêté.

Quadrophenia (l’opera rock des Who)

ah ah! sting déguidé en groom très bon.

Dimanche j’ai eu le temps de voir sur Arte " la maison aux esprits" qui se passait en Amérique du Sud

avec la montée au pouvoir des généraux après l’élection d’un parti plus social…

Mais depuis Lundi plus rien, je peux plus matter mon petit écran est mort!! et les DVD sur ordi, pas

trop bien… ça commence bien l’année…on va peut-être emprunter une minuscule vieille télé chez une

de mes filles… :frowning:

Demain c’est les soldes, nos appareils ménagers et autres sont programmés pour lâcher dans cette période propice aux dépenses :mad:

Malheureusement les fonds sont en baisse… tant pis pour les soldes… normalement … y a déjà l’ordi de

ma dernière qui est en réparation et mon ainée risque d’avoir la courroie de distribution sur sa Ford

Fiesta rachetée d’occas à changer - jamais changée depuis 96!! et là c’est vital!! :mad:

tu m’étonnes. une bagnole c’est plus vital qu’une télé ou ordi.

Ah! j’ai récupéré la petite télé d’une de mes filles, c’est mieux que rien… et en parlant au boulot, y a

une collègue qui change la sienne et qui va me filer l’ancienne…

C’est parfois utile de parler :lol:

Je me refais les 6 stars wars pour la 15 ème fois facile

SOA saison 4.

« Le Cuirassé Potemkine » & " Oktober" de Sergei Eisenstein

« begotten » de E. Elias Merhige

http://www.youtube.com/watch?v=455ohZRdbY8

Pour les fans de films glauques, malsains à la Eraserhead de Lynch, et pour les gens qui écoute Sunn O))) avant d’aller se coucher.

Ah oui, cette chose…
Non, je peux pas dire que je l’avais oubliée. Je suppose que tu t’es renseigné sur la signification du truc. Ca m’avait pas paru évident au premier abord^^.

Oui ben c’est un film d’ambiance métaphorique avant tout. C’est très spéciale et c’est sur que sans avoir lu un peu des critiques, pas simple de comprendre quelque chose. Mais rien que pour l’esthétisme apocalyptique et glauque ça vaut le coup de le regarder.

Je me suis attaqué à Elementary récemment.
Excellente adaptation, superbe traitement des personnages (et notamment de l’addiction), bonnes intrigues. Ai bouffé une saison en une semaine et demi.

J’ai osé maté deux nanars puissance 1000 : Mortal Kombat : Destruction Finale et le Batman de 1966. Heureusement que j’ai entrecoupé ça avec The Big Lebowski et La Vague, je n’aurais pas survécu sinon.

cette année nous aurons un artiste pour nous servir le p’tit muscadet au Metal Corner. Le fils des viticulteurs Fabien Heraud joue dans le film de Nils Tavernier « de toutes nos forces » qui sort le 6 mars http://www.nilstavernier.com/l-epreuve-d-une-vie,329,fr.html